Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Le vrai moi ! Mon cruel que mon personnage ! xD Sam 27 Oct - 17:23 | |
| Bon alors je vais tout de suite me jeter à l'eau ! Parce que je me fais légèrement ménacer par Bellatrix et donc... Ben j'ai peur ! Donc Bonjour à tous ! Moi c'est Fanny ! Je suis née un certain 10 Avril 1993 donc j'ai...j'ai...j'aiiiiii ... Oui ! Bravo aux matheux j'ai 14 ans ! Je suis très beaucoup folle ! Je suis donc en 3eme ! J'aime énormément lire. Je partique du théâtre depuis 5 ans et de la danse depuis 11 ans ! J'aime beaucoup l'école et j'aime le travaille acharné ! Je deteste les feignants. J'ai un caratère fort et franc ! Il vaut mieux éviter de me mettre en petard! J'aime aussi beaucoup beaucoup rire et je suis léèrement folle ! xD ! J'habite en France. J'adore la politique depuis l'âge de 8 ans ! Une passion qui s'est emprise de moi je ne sais trop comment ! Je rêve d'en faire mon métietr mais comme ce n'est pas sur et qu'il faut avoir un parachute je ferais du droit et la politique en jhabbie! Si la chance me sourir du côté politique j'arrêterais bien entendu le droit ! J'adore rêver ! J'aime beaucoup Harry Potter! J'ai commencé à les lire à 7 ans ! J'adore tout les personnages sauf Ombrage qui m'énerve par dessus tout! Bellatrix et Voldemort font quand même bien partie de mes adorés ! La mal en général! xD ! J'ai une soeur et j'ai un chien comme animal ! Voila je pense que c'est à peu près tout ! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai moi ! Mon cruel que mon personnage ! xD Sam 27 Oct - 21:31 | |
| Enchantée Accroches toi à tes rêves peu importe ce qu'ils sont. Un jour, tu les réaliseras |
|
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Le vrai moi ! Mon cruel que mon personnage ! xD Dim 28 Oct - 14:19 | |
| Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai lu ta tite fiche ! Toute aussi enchantée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai moi ! Mon cruel que mon personnage ! xD | |
| |
|