Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Les missions des Mangemorts, à lire. Lun 1 Juin - 20:30 | |
| Bonjour tout le monde =)
Comme les mangemorts sont souvent en mission dans les RP, je pense que ce sujet sera utile... Comme vous le comprendrez, les RP "le Lord m'a chargé de ça..." alors que je ne suis pas au courant peut créer des incohérences dans le RP, surtout lorsque ça n'a aucun rapport avec les intentions secrètes de mon personnage. De plus c'est dommage car ça pourrait donner une suite dans les plans de Mr le Lord ^^'
C'est pour ça que vous voudrez bien poster à la suite vos "demandes de missions". C'est à dire que si vous voulez une mission de la part de Voldemort il faut la demander ici (dans les livres on le voit plus agir par le biais de ses fidèles), et si vous avez une idée de mission postez la ici que je vous dise si elle ne pose pas de problème.
Voilà c'est tout =)
Bisous à tous ! | |
|
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Les missions des Mangemorts, à lire. Lun 1 Juin - 20:33 | |
| Yeah, j'inaugure Avec Arawn, on avait pensé a faire un rp-mission, donc : Ô maître, pouvons-nous en avoir une pitite ? | |
|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Les missions des Mangemorts, à lire. Lun 1 Juin - 20:37 | |
| Tu m'as dit Edimburg sur Msn, donc je proposerais que tu t'occupe de mettre sous impérium un mec qui tenterait d'aider le ministère par rapport au fait que c'est Voldemort qui a réussi à mettre ombrage à la tête de l'école | |
|
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: Les missions des Mangemorts, à lire. Lun 1 Juin - 20:40 | |
| Bien, Maître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions des Mangemorts, à lire. | |
| |
|