| La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Sam 23 Mai - 19:05 | |
| Titre : J'aviserais. Lieu : N'importe, sauf Poudlard. Thème : Rencontre avec une connaissance. Ami ou ennemi, ce n'est pas un problème Personne désirée : Quelqu'un, ça sera déja bien ! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Sam 23 Mai - 22:29 | |
| Arawn voudrait bien en fait, ils ont jamais parlé ensemble xD | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 24 Mai - 18:06 | |
| Pas faux ! Tu préfererais faire qu'ils se connaissent déja, qu'ils soient amis, ennemis, autre ? | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 24 Mai - 18:42 | |
| je pense qu'ils se connaissent mais qu'ils n'ont jamais réellement parlé ensemble tous les deux
Bon maintenant faut savoir dans quelle condition on va se parler xD | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 24 Mai - 19:42 | |
| Hum... Pourquoi pas a la suite d'une mission, ou au cours d'une mission ? Enfin quelque chose ou il y aurait un tit peu d'action ! (pas forcément une grande bataille non plus ^^) Et le lieu, tu aurais une préférance ? Pour moi, n'importe où va | |
|
| |
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 24 Mai - 19:49 | |
| En mission ça me va au moins on pourra mettre un peu d'action xD
De plus soit dans les rues de Londres soit je peux ajouter un lieu si tu as une idée | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Lun 25 Mai - 20:41 | |
| On pourrait essayer de faire une mission dans une ville d'Ecosse, si ça te dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Lun 25 Mai - 22:37 | |
| bon qu'est ce que j'ajoute Edimbourg ? | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Ven 29 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Sam 30 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 31 Mai - 17:55 | |
| Hum... tu te senirais de le faire ? Sinon, je peux essayer de faire un début pas trop merdique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Dim 31 Mai - 18:50 | |
| Allez pour une fois tu le feras et pis c'est toi qui a l'idée de départ donc ça sera plus simple pour moi après =) | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ? Humeur : Des plus exécrables, alors dégage. Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Hé Hé Hé... quelle question. Patronus: Un AugureyRelationships: | Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! Mar 2 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! | |
| |
|
| |
| La micro-Mangemort voudrait rpger un peu! | |
|