Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd.. Ven 13 Mar - 16:28 | |
| Titre : Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd Lieu : Je ne sais pas devant le Square Grimmaurd? Thème : Valandra rencontre sa nèce Caroline Black... Personne désirée : Caroline Black | |
|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd.. Jeu 9 Juil - 23:40 | |
| | |
|
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd.. Ven 10 Juil - 0:17 | |
| elle l'ont commencé ce rp là Voldy | |
|
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd.. Ven 10 Juil - 0:56 | |
| Roh xD J'ai pas regardé. Allez zou, aux archives de demandes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Valandra au 12 Square Grimmaurd.. | |
| |
|