| Deatheathers and Members of Order | |
|
+4Katherine Nixy Parker Remus Lupin Bartemius Croupton Junior Caroline Black 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Deatheathers and Members of Order Mer 14 Jan - 15:03 | |
| Titre : Je ne sais pas quelqu'un a-t-il une idée ? Lieu : Thème :Bataille Mangemorts-Membres de l'Ordre, cela fait longtemps qu'en pensez-vous ? Personne désirée :Tout les mangemorts et tout les membres de l'ordre souhaitant participer ^^
Seront présents :
Membres de l'ordre :
Caroline Black Remus Lupin Harry Potter Valandra Scott
Mangemorts :
Katherine Nixy Parker Bartemius Croupton Junior Arawn Dianceth Mérédith Winsort
Autres : Kerridwen Sirona-Ys
Dernière édition par Caroline Black le Lun 16 Mar - 13:51, édité 5 fois | |
|
| |
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Mer 14 Jan - 19:44 | |
| Je veux bien participer, je pourrais enfin monter mon grand retour :p | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Jeu 15 Jan - 1:52 | |
| Avide d'en découdre!! Je serai de la bataille.
(Caro, je pense à notre rp mais j'suis long à m'y remettre, désolé...) | |
|
| |
Katherine Nixy Parker
Mangemort || Loup-garou, Garce narcissique & prétentieuse Date d'inscription : 10/03/2008 Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Partout, au bon endroit, au bon moment Humeur : Massacrante Animal de compagnie : Un serpent : Zalasard .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: MartreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Jeu 15 Jan - 10:43 | |
| Je veux bien être aussi de la partie ! ^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Jeu 15 Jan - 12:59 | |
| Alors je sais pas si je mets Arawn ou moi on verra bien xD | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Jeu 15 Jan - 14:32 | |
| Moi je voudrais bien me battre aux côtés de ma fille adoptive mais Caro préfèrerait peut-être son Arawn...^^ | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Jeu 15 Jan - 17:30 | |
| bah le soucis c'est que kerridwen a plus réellement de camps xD
et pis Arawn va se battre du coté des mangemorts lol
C'est pour ça que je sais pas encore je verrais la tournure que prend les choses | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 16 Jan - 1:22 | |
| Je dois dire que ce serait interressant de voir Arawn et Caroline se battre l'un contre l'autre ^^ Mais si tu prefere Kerry ya pas de soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 16 Jan - 1:26 | |
| bah en même temps je peux amener les deux mais pas sure que kerrid bouge en fait, Arawn fera son "devoir" de mangemort xD | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 16 Jan - 1:37 | |
| donc je les met tout les deux ? kerry sera dans le camp neutre lol? genre cachée mais assisstant a la scene? | |
|
| |
Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 16 Jan - 9:30 | |
| Votre manie de tomber amoureuses de mangemorts... rah la la! XD | |
|
| |
| |
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 16 Jan - 12:57 | |
| je sais je suis trop forte lol oui Arawn est subliment sexy XD | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Mar 20 Jan - 1:14 | |
| désolée pour le double post mais il y a personne qui veut se rajouter ? on est pas assez | |
|
| |
Mérédith Winsort
Mangemort || Vengeresse à la baguette rapide Date d'inscription : 12/03/2009 Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Pour celà, il va falloir me trouver très cher Humeur : Follaçone Animal de compagnie : Ma baguette x) .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui des méchantsPatronus: ours frêleRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 13 Mar - 21:18 | |
| Heum *s'incruste* Moi j'dis pas non pour participer à ces belles réjouissances | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Ven 13 Mar - 21:41 | |
| pas de soucis ^^
par contre ils nous en faut encore allez un pitit effort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Sam 14 Mar - 0:07 | |
| par contre ça se mettra en route pour la nouvelle intrigue | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Sam 14 Mar - 13:55 | |
| oui j'y avais pensé Kerrid' | |
|
| |
Harry Potter
Survivant || Assassin malgré lui Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Un peu par ici, un peu par là... Humeur : Nostalgique Animal de compagnie : Hedwige, ma fidèle chouette blanche .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien... Vaincrons-nous ?Patronus: Cornedrue...Relationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Dim 15 Mar - 11:11 | |
| Moi, je veux bien participer. | |
|
| |
Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Lun 16 Mar - 13:03 | |
| Vu qu'il faut bien que je commence une aventure je suis partantte aussi...
Valandra Scott | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Lun 16 Mar - 13:52 | |
| ça y est ça commence à prendre forme ^^ | |
|
| |
Valandra Scott
Mère Poule || Une tigresse au coeur pur Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Au 12 Square Grimmaurd.... Humeur : Toujours amoureuse de Sirius Black Animal de compagnie : 1 chouette qu'elle a appelé Merlin | Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order Mar 14 Juil - 12:06 | |
| e RPG commence quand??? J'ai hâter de casser du mangemort ... Enfin je vais essayer ... Valandra Scott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deatheathers and Members of Order | |
| |
|
| |
| Deatheathers and Members of Order | |
|