Remus Lupin
Membre de l'Ordre || Loup-garou malgré lui Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG de l'Ordre Humeur : Inquiét .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Ordre du PhénixPatronus: Relationships: | Sujet: Alan dans... Robin des Bois??? Ven 26 Déc - 18:03 | |
| J'ai regardé le film avec Kevin Costner pour la énième fois hier soir. Je ne m'en lasse pas! Mais quelle surprise j'ai eue à ce moment quand j'ai enfin compris que le cruel shérif de Nottingham n'était autre que ce cher Alan Rickman! Ah il est génial ce gars, dans ce film en beau gosse qui ne supporte pas qu'on abîme son visage!!^^ Petite photo rien que pour vos yeux... 18 ans en arrière! | |
|
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Alan dans... Robin des Bois??? Ven 26 Déc - 18:20 | |
| Tu ne savais pas que c'était lui ^^? Mieux vaut tard que jamais comme on dit hein parrain hihi ^^? | |
|