| x. zOzO .x. CréatiiiOn .x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Jeu 25 Déc - 22:29 | |
| Voila, Ici je vais poster mes Créa's ... Elles sont sous [c] donc essayait pas de me les prendre merci Et demander Moi l'autorisation pour me les prendre et merci de ne pas les mettre sur d'autres site... si c'est le cas merci de me prévenir Si vous voulez des Commandes c'est ici ou par Mp J'utilise un logiciel de retouche photo pourave -_-" Urlead sa existe même plus en plus xD Elles ont Date de DimancheDavid Tennant >> - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- Natalia Tena >> - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- - ------------- HierBillie Pipiers >>>. Modification de la couleur sur le haut de Billie .<------------- ------------- ------------- David Tennant >>------------- ------------- David Tennant & Billie Pipers >>------------- - - - - | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Ven 26 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Ven 26 Déc - 1:50 | |
| J'aime particulièrement la 4ème et la 6ème de David iiiiiiiiiiiiiis so sexy *bavouille* et pis he is scottish *rebavouille*
Sinon elles sont toutes sympa ^^ j'adore Billie =) de plus c'est une excellente chanteuse ^^ | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Ven 26 Déc - 16:19 | |
| Merci beaucoup vous deux ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Ven 26 Déc - 16:30 | |
| Simple mais très sympa =) | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Ven 26 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Sam 17 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Dim 18 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Dim 18 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Là où tu t'y attendras le moins... Humeur : Hum particulièrement diabolique... Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le Mal...Patronus: Une VipèreRelationships: | Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x Mar 20 Jan - 1:38 | |
| Extra ^_^ Superbe tes créations j'adore ! | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. zOzO .x. CréatiiiOn .x | |
| |
|
| |
| x. zOzO .x. CréatiiiOn .x | |
|