| Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Dim 30 Nov - 21:24 | |
| Titre : A voir avec la personne Lieu : Idem Thème : Je sais pas...ça dépendra de la personne Personne désirée : N'importe ! Vu que j'ai laissé pratiquement tout mes rps en plans depuis la 2eme saison, il fait que je redevienne active donc... quelqu'un siouplaît ? | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Lun 1 Déc - 16:02 | |
| dis tata c'est quand que tu répond à ta nièce lol??? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | |
| |
Bartemius Croupton Junior
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Ven 26 Déc - 21:40 | |
| Et moi, je pourais avoir un RP avec la belle Bellatrix? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Sam 10 Jan - 1:04 | |
| Désolée Barty, j'avais pas vu ! Bien sûr ! Quelle serait ta demande ? | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Sam 10 Jan - 18:29 | |
| Un gentil Rp simpatique avec toi entre ami. cela te dirais tu? (prend vite la prososition, c'est si rare xD) | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Sam 10 Jan - 19:13 | |
| Mdr' ! Oui je veux bien ! Où dans ces cas-là ? | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Dim 11 Jan - 0:47 | |
| Où tu voudras, et que sa t'inspirera. ^^ | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Dim 11 Jan - 1:00 | |
| Je te fais ça dès que possible ! | |
|
| |
Mangemort. [Bouuuuuuh !] Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Derière toi pauvre imbécil Humeur : Diabolique .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: SerpentRelationships: | Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... Dim 11 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... | |
| |
|
| |
| Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci... | |
|