Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ? |
|
| OS ~~ Une déprime ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: OS ~~ Une déprime ? Dim 16 Sep - 16:25 | |
| Severus avait besoin de se rafraichir les idées. Cette situation devenait intenable pour lui. L'Ordre, le Lord, Hermione... et le reste.... Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il venait de corriger des copies pendant trois heures, et d'avoir une conversation des plus charmantes avec Lupin qui une fois de plus, lui avait bien fait sentir que sa place n'était pas dans ce château mais à Azkaban. Foutaises.... Il était rentré dans ses appartements et s'était jeté sur un paquet de malheureuses copies de 1ère années. Tant pis, elle ferait les fruits de sa colère. Sentant un mal de tête poindre, il s'était dirigé sous sa douche. Le seul endroit où il pouvait vraiment être tranquille. Il fit couler l'eau et se mit sous le jet... quand un air moldu bien connut fit son apparition dans son esprit, et il ne put s'empêcher de le chantonner. "J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé
Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi
Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé
Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Car je suis mal aimé
Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi"
Cette chanson l'avait assez étrangement requiquinqué, et personne ne comprit pourquoi, quand il se dirigea vers la Grande Salle, le mangemort affichait un petit sourire sur ses lèvres.... :arrow: c'est nul xD C'était juste l'excuse pour voir chanter Sev' "le mal-aimé" xD Hope you enjoyed! | |
| | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: OS ~~ Une déprime ? Dim 16 Sep - 16:34 | |
| Hermione était remontée dans ses appartements de préfète en chef et était partie prendre une douche, le regard bas, les larmes aux yeux. Elle entra dans la cabine de douche, fit couler de l'eau brulante sur ses épaules et entonna, d'une voix douce et mélancolique, en changeant juste le "elle" en "il"
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis la gardienne Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Il n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Il a gommé les chiffres Des horloges du quartier Il a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Il a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'il Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Il a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Il a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Il vit de son mieux Son rêve d'opaline Il danse au milieu Des forêts qu'il dessine Je l'aime à mourir
Il porte des rubans Qu'il laisse s'envoler Il me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Caché sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Il a dû faire toutes les guerres Pour être si fort aujourd'hui Il a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Il n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle ressortit de la douche et alla directement se coucher, se disant qu'un jour, l'amour triompherait. | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: OS ~~ Une déprime ? Mar 2 Oct - 20:10 | |
| Voilà, il l'avait fait. Il avait réussit. Il avait du faire croire qu'il s'était joué d'elle. Lui faire croire qu'il ne ressentait rien. Qu'il n'avait jamais rien ressentit et qu'il avait seulement voulut jouer. Lui faire croire ça... Merlin... comment avait-il pu faire ça ? Il avait encore du mal à le croire. Il avait fait ça... Et la Magie noire qui avait prit possession à moitié de son corps... il l'avait laissé faire, lentement. Après tout... qu'est-ce qui empêchait cela ? Avait-il des raisons d'empêcher cela d'arriver ? Pas la moindre... se sauver des années de vie... A quoi bon. Quand sa mission serait achevée, ça ne lui serait plus de la moindre utilité. Il sortit une bouteille de whisky-pur-feu, et s'en servit un verre. Un air moldu arriva dans sa tête... quelque chose qui résumait assez bien sa vie.
Encore un effort Quelques mois suffiront Je suis presque mort Quelques mois et c' est bon
Supprimer les traces la moindre trace Ce qui reste de candeur Un morceau de glace à la place du cœur
Et même si je m' améliore Oh j'en rêve encore Même cassé, ivre mort Oh j'en rêve encore Encore, encore
Ne plus rien sentir Inconscient, minérale Plus le moindre désir Plus de peur ni de mal
Mais même si je m' améliore Oh j'en rêve encore Même en sachant que j' ai tort Oh j'en rêve encore Encore, encore
Vivant mais mort N' être plus q' un corps Que tout me soit égal Plus de mal
Et même si je m' améliore Ton absence qui me mord, Oh j'en rêve encore, encore, Ton départ et mes remords, Oh j'en rêve encore Son corps à lui dans ton corps, Oh j'en crève encore Encore, encore ,encore
Une chanson qui lui rappelait tellement Lily. Une chanson qui aujourd'hui lui évoquait Hermione. Encore une fichue mélodie. Oui... malgré tout il voulait toujours rêver au fait qu'un jour, de nouveau, il pourrait espérer... | |
| | | Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: OS ~~ Une déprime ? Dim 7 Oct - 12:56 | |
| La soirée avait bien avancée... et Severus déprimait plus que jamais. Il essaya de ranger son bureau quand il tomba sur un objet confisqué à un sixième année l'année précédente. Encore un moulin à musique moldu... par Merlin... Il était maudit.
Il le fit tourner et reconnut immédiatement la musique....
Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, My heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head. Shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you.
Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me.
And I still hold your hand in mine. In mine when I'm asleep. And I will bear my soul in time, When I'm kneeling at your feet. Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me. I'm so hollow, baby, I'm so hollow. I'm so, I'm so, I'm so hollow.
| |
| | | Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Re: OS ~~ Une déprime ? Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Hermione rentra dans ses appartements en pleurant. Elle venait de rompre avec Severus. Elle s'allongea sur son lit en pleurant et une mélodie lui vint en tête, mélodie et chanson qu'elle chanta. Certaines paroles la firent encore plus pleurer. Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel
Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui m'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS ~~ Une déprime ? | |
| |
| | | | OS ~~ Une déprime ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|