| Bureau des plaintes du rp | |
|
+8Lucy Brooke Antonin Dolohov Joshua Brighton Bellatrix Lestrange Severus T. Rogue Kerridwen Sirona-Ys Personnage (surprimer ) Hermione Granger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Admin_* | Miss-je-sais-tout à son Serpent | Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : Dans mon cocon ... Humeur : dépressive Animal de compagnie : Pattenrond .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Bien .... Mais cela a-t-il encore un sens de nos jours ?Patronus: LoutreRelationships: | Sujet: Bureau des plaintes du rp Mer 21 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Personnage (surprimer )
7ème année || Une brunette qui cache bien des choses Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : A l'école et non entrain de dormir Humeur : heureur entre je vais bien et je suis hyper triste :/ Animal de compagnie : Un chat et non une chauve-souris .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Patronus: Relationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 29 Mai - 17:21 | |
| Je porte plainte conte miss Black pour n'avoir donner aucune nouvelle de notre rpg ^^ j'attend XD= je sais que tu es occupémais, comme je vois que tu a des nouveaux sujets je me demande quoi | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 29 Mai - 17:30 | |
| Et moi je porte plainte contre tous mes élèves...
Le cours est au point mort, et je n'en commencerais pas d'autre avant d'avoir avancé celui là !
Donc messieurs, dames à vous de jouer ! | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 29 Mai - 18:00 | |
| Je porte plainte aussi contre mes élèves ! xD | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| Et moi je porte plainte contre vous Monsieur Rogue et aussi contre Caroline...je sais que vous me détestez tout les deux mais...tout de même ! | |
|
| |
Kerridwen Sirona-Ys Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Date d'inscription : 07/09/2007 Nombre de messages : 1365 Age : 40 Localisation : Poudlard Humeur : Massacrante Animal de compagnie : un serpent : Ankou
.:. Feuille du sorcier .:. Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus Patronus: Basilisk Relationships:
| Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Bon je reporte plainte contre mes élèves et également contre Joshua tu as oublié not' rp dans la salle des profs xD | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 5 Juin - 18:17 | |
| Répondu Ma'am Lestrange au fait ^^ [PS pour tous les futurs plaignants, dans un proche futur, je tente de faire un max de RP ce soir, mais je ne promet rien. Il faudra attendre lundi sinon] | |
|
| |
Joshua Brighton
Prof. de Métamorphose && Directeur des Lions Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 114 Age : 36 .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bienPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| j'ai pas oublié chérie mais ... jsuis en pleine séance surprise pour toi alors chut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| d'accord j'enlève ce que j'ai dit pour toi mais ça tiens toujours pour mes élèves xD | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. | Date d'inscription : 18/10/2007 Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ? Humeur : Une petite dose de douleur ? Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le malPatronus: Un fauconRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Mer 11 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Antonin Dolohov
Mangemort crédule Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : ici, on dirait bien. Humeur : indéfinissable. Animal de compagnie : toi. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui des winners !Patronus: Un chacal - si si, je vous jure.Relationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Lun 7 Juil - 23:14 | |
| Caroliiiiineuh (reviens ! xD) | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Mer 16 Juil - 20:26 | |
| m0a m0a m0a !!!! Hermy... et ma rep ? | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 17 Juil - 13:04 | |
| Et sevy ? Ma réponse dans tes cachots ? | |
|
| |
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous. Date d'inscription : 03/09/2007 Nombre de messages : 2302 Age : 56 Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet. Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement. .:. Feuille du sorcier .:.Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.Patronus: Une BicheRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 17 Juil - 13:09 | |
| Je pars demain matin et j'ai... hum. 10 RP à répondre Ca va attendre mon retour je crois =) | |
|
| |
Lucy Brooke
Lionne Argentée || Lionne qui a perdu le Nord Date d'inscription : 27/05/2008 Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : Crois-moi si tu me cherche, tu va me trouver Humeur : Pensive... Animal de compagnie : Olwen, une chouette effraie et Lilow un chaton noir .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Le bien, en définitive. Ce qui aura valu la vie de mon père...Patronus: PanthèreRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| D'accord pas grave du moment que tu n'as pas oublié ! | |
|
| |
Fenrir Greyback
Loup-Garou aux canines limées Date d'inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Creuse un trou creuse un trou Animal de compagnie : tout une meute .:. Feuille du sorcier .:.Camp: mangemortPatronus: Relationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 17 Juil - 16:27 | |
| N'a ressut aucunes réponses de la part d'Hermione dans son Rp | |
|
| |
Caroline Black
Membre de l'Ordre || Follement amoureuse de son mangemort Date d'inscription : 04/09/2007 Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Square Grimmaurd ou chez Arawn Humeur : Amoureuse, Arawn je t'aime Animal de compagnie : un chat nommé Shadow et un scorpion nommé Skorpius .:. Feuille du sorcier .:.Camp: Celui du bienPatronus: Un tigreRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Jeu 20 Aoû - 23:19 | |
| ben alors ? bella ? lucy ? | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Ven 21 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux... chuuuuuuut.Date d'inscription : 17/10/2007 Nombre de messages : 648 Age : 33 Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ? Humeur : Toujours haineux contre tout le monde ! Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ? .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MalPatronus: BasilicRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Ven 21 Aoû - 14:49 | |
| Tu fais bien de le rapeller >.< J'y répondrai peut être même aujourd'hui ! J'avais totalement oublié celui là j'avoue je te fais toutes mes excuses ! | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort | Waiter Pliiiiiiiiz ! Date d'inscription : 20/01/2008 Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : non, j'suis pas là! Humeur : entre dans une douce folie Animal de compagnie : un (toussotement) chat : Brownie .:. Feuille du sorcier .:.Camp: MangemortPatronus: Un corbeauRelationships: | Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp Ven 21 Aoû - 14:53 | |
| Aucun soucis, moi aussi j'ai l'habitude d'être débordée, c'est pour ça que je tiens a jour ma liste de Rp, ça marche vraiment bien Contente qu'il puisse reprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des plaintes du rp | |
| |
|
| |
| Bureau des plaintes du rp | |
|