Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il serait temps que je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Vallandis
7ème année
Maël Vallandis


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 81
Age : 34

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Oscille encore entre les deux...
Patronus: Un Loup Blanc
Relationships:
Il serait temps que je me présente Empty
MessageSujet: Il serait temps que je me présente   Il serait temps que je me présente I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

Et bien me voila !!
Vous me connaissez sous le nom de Maël Vallandis... mais qu'elle personne totalement débile se cache sous ce pseudo ? Mwahaha... désolé

Bon et bien je m'appele Kevin " oui je suis un garçon... d'ailleur jcrois que y'en a pas beaucoup ici xD " J'ai fêter mes 18 ans en juin dernier : le 24
Jfais 1 m 97 * ouais ça fait grand je sais * jsuis blondinet l'été et brun l'hiver * il en faut toujours un pour être pas normal... bah c'est moi * pareille pour les yeux xD vert et bleu l'été et bleu et gris l'hiver

Bref assez de description physique passons a mes études * oui parce que même avec un QI de bulot on peut faire des études *
Oui donc je suis en Terminal de Comptabilité, j'ai obtenue mon Bep de Vente et jme suis dit qu'un deuxieme diplome serait pas de trop xD et me voila partit dans d'autre étude... jdois être maso u_u'

Mes centres d'interets... parlons en. Depuis que je suis tout petit j'ai une guitare entre les doigts, c'est un ddrole d'engin mais quand on sais la manier elle fait plaisir ^^ J'ai un groupe dans ma région et on a déjà jouer pour une fête de la musique * le souvenir de la corde qui casse reste cuisant dans ma mémoire T_T *
J'aime beaucoup lire et écrire * même si le Français et moi... voila quoi xD * J'ai déjà fait pas mal de nouvelles ou des trucs dans le genre
J'aime beaucoup les sorties entre potes, jsuis a peu près en fête tout les week end " Vive la biere ".
Je suis le Seigneur des Boites de Nuit * ça fait moins flipper que Tenebres jsuis d'accord *
Joueur de foot aussi et fervent supporter du Liverpool Fc et de l'équipe d'Angleterre... ah j'oubliais, j'ai beaucoup de famille in England ^^ donc j'y suis souvent :p
Sur ce je parle je parle, jdois vous gavez xD alors je goooo

Si vous avez d'autre quéstions n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Il serait temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que je me présente   Il serait temps que je me présente I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:52

Sev' observe la joueuse regarder le plafond.

- Euh.... 1m97 c'est pas si grand que ça tout de même.
- Cause toujours toi ! Toi tu fais plus d'1m80 alrs que moi je suis encore taille Hobbit !!!!!!!!
Sev' va faire du thé pour la pauvre qui ne s'en remettra jamais. xD


Et bien sinon... yessss!! A Man !!!! WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIIIIIIIIIIIIIIIIEND !!!

Sev' se demande s'il a bien fait de lui donner du thé finalement.



Bon alors... pour les yeux rassure-toi c'est parel pour moi xD Enfin en encore plus space si possible xD
Et pis sinon pour le côté musicien, UK Powaaaaaaa, et studies, tu sais déjà ce que j'en pense ^^
Hyper heurese de faire ta connaissance ^^

*fait une courbette et s'en va se resservir en thé pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Il serait temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que je me présente   Il serait temps que je me présente I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

Ouaiis un anglais, ouaiis *tais toi l'espagnol* Bref, langue Bienvenue, d'un coup je me sens riquiqui

1m70 oute petite, si bien je sors qu'avec des mecs de pas plus d'un mètre 80 sinon je me sens trop ptite ^^

Et non moi jdis ESPAÑA Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Parce que je susi d'origine et j'aime l'espagne, il y a tous les profs qui pensent que je suis en espagnol nat alors que non o_O Ptite histoire Shut up Gwennn ! Ouaiis on sait tous que notre ptie Gwen a pété un cable

Bref Bienvenue out peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Il serait temps que je me présente   Il serait temps que je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait temps que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok Ok...j'ai un peu mouru ces temps-ci...
» Poudlard au temps des Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Flood zone :: [ Membres ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser