Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre moment préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:52

Le titre parle de lui-même : quel a été votre moment préféré dans ce dernier opus de la saga ? =)

Perso, y'en a eu plein, mais étant donné que je me suis prise d'affection pour le personnage de Regulus Black (j'ai rédigé plusieurs fics à propos de sa relation avec son frère), je vais dire que c'est lorsque Kreattur raconte comment Regulus a accompli un dernier (et sûrement unique) acte de bravoure en remplaçant le médaillon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:07

Moi ça a été le chapitre où on en apprend d'avantage sur Lily et Severus .. et puis un passage dramatique : la scène entre Lord Voldy et Sevy.. cet assassinat est vraiment tragique !! ( moi ? exagérer ?? noon )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
Lord Voldemort


Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

Personnellement j'ai adoré le passage où Harry va retrouver Voldemort dans la forêt, en sachant qu'il va mourir... Pis aussi ce qui suit : quand il aprle avec Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Lorédana Lowell
Modo_* | Vipère Déprimée ( et amoureuse ?) en voie de Disparition|
Lorédana Lowell


Date d'inscription : 11/09/2007
Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Au manoir
Humeur : A jamais décidée, a jamais perdue
Animal de compagnie : Un hibou... mort

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal
Patronus: Un Corbeau
Relationships:
Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

Perso, c'est la bataille Mangemorts/Ordre dans les airs, Prince's tale love , Le chapitre de la mort de Sev et puis le tout début. Le premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:04

Et bien perso ... *attention cest une surprise xD*

La scène de la mort de sev Crying or Very sad , Prince's tale, et quand Harry parle à Al' => Albus Severus, et qu'il dit que Sev' est un des hommes les plus courageux qu'il ai jamais connut


I TRUST YOU UNTIL THE END SNAPE ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

Georges, j'ai adoré ce moment moi aussi ! Rah, Regulus et Sirius (enfin surtout Sirius) mes héros ! xD'

J'ai beaucoup aimé le moment ou Harry revoit Sirius, Remus et ses parents aussi ç.ç

Et j'ai détesté et aimé chaque moment ou il y a des morts, aussi xD' Georges sans Fred, c'est pu Georges ç.ç DOBBYYYY *traumatisée par la mort de l'Elfe* xD


Oh, et j'ai beaucoup aimé le fait que Kreattur repasse du bon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Ley Davi
Invité
Anonymous



Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Moi je reste bluffer par un court passage, mais qui m'a surprit, c'est le duel Molly VS Bellatrix.

Je voyais Molly en sorcière de maison, avec ses sortilèges pratiques, mais la voir tuer Bellatrix, une mangemort trop baleze, qui avait tout de même mis fin aux jours de Sirius ... Ca m'a bluffé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Vi Ley, et sa réplique m'a fait hurler de rire. Ce "NOT MY DAUGHTER, YOU B****" était tellement.. surprenant venant d'elle, qu'elle est plus montée dans mon estime en trois lignes qu'en six bouquins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
Severus T. Rogue


Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 56
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

MDR

De même pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles
Enkelis Taitelijan


Date d'inscription : 30/10/2007
Féminin Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Entre l'air et le vent...
Humeur : Toujours blazée
Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper...

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Neutre
Patronus: Loup
Relationships:
Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Ah oui molly vs Bella c'était ouarf =)
Revenir en haut Aller en bas
http://entreados.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Votre moment préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré ?   Votre moment préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moment préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Flood zone :: [ Papotages topiqués ] :: ~ Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser