Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rictusempra [Epoque HP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
avatar

Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 50
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
MessageSujet: Rictusempra [Epoque HP]   Lun 15 Oct - 21:04




    Eté 1995

    De sinistres évènements clôturèrent la quatrième année de Harry Potter dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Si l’ensemble de la population sorcière croit à un tragique accident dans lequel Cédric Diggory aurait trouvé la mort, seuls Harry et ses alliés ont véritablement conscience qu’une réalité, plus grave encore, a jeté son dévolu sur la communauté magique : le Seigneur des Ténèbres a recouvré tous ses pouvoirs et est bel et bien de retour, aussi puissant qu’il le fut autrefois. Tandis que, de son côté, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mobilise Mangemorts, Détraqueurs et toutes les créatures avec lesquelles il pourrait former une alliance précieuse, le Ministère de la Magie persiste à ignorer les preuves incontestables de son retour, signant son désir de garder le contrôle absolu en envoyant à Poudlard une employée qui assurera bien plus que le simple rôle de professeur…
    Tiraillée entre mensonges, énigmes et tyrannie, cette nouvelle année scolaire s’annonce bien sombre pour les apprentis sorciers…
    Paragraphe rédigé par l'ancienne Hermione (RIP)


    Septembre - Octobre 1995

    Au discours de la rentrée, les élèves de Poudlard découvrent leur nouveau professeur de Défense contre les forces du mal. Il s'agit de Dolorès Ombrage, sous-secrétaire d'État auprès du Ministre de la Magie. L'horrible sorcière - qui ne doit son poste qu’à l’influence de Cornélius Fudge - est très vite détestée par la majorité des résidents de Poudlard, professeurs comme élèves. Mais le ressentiment presque général à son égard ne l’empêche pas d’être nommée par la suite « Grande Inquisitrice de Poudlard » par le Ministère. Un poste qui lui permet de prendre de plus en plus le pouvoir au sein du château, pouvoir qu’elle revendique à travers différents décrets ministériels.


    Novembre – Décembre

    La présence de Dolorès Ombrage se fait ressentir au château et l’atmosphère est de plus en plus tendue. Les retenues et les inspections de cours pleuvent tandis que la méfiance règne à présent en maîtres.
    Jour après jour pourtant, des mouvements de résistance s’organisent afin de lutter contre le régime dictatorial prôné par la sorcière. D’un côté, Harry et ses alliés, rassemblés sous « L’armée de Dumbledore (A.D) », s’entraînent régulièrement dans la Salle sur Demande pour améliorer leur Défense contre les forces du Mal, enseignement que le Ministère se refuse désormais à exploiter de façon pratique. De l’autre, « Les Sales Gosses » (S.G), un groupe d’élèves de tous âges et de toutes maisons confondues, mettent leurs forces communes pour semer la zizanie au château, faisant de la vie du crapaud rose un enfer. Face aux rebelles, Dolorès Ombrage met en place sa propre Brigade Inquisitoriale et fait de Cennyd McAyr , l’exécuteur principal du mouvement.




    Minimum de 15 lignes pour une ouverture de sujet, 10 lignes pour une réponse.




_________________

Le passé l'a rattrapé.
Ange aux ailes brisées, plus personne ne viendra te sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
 
Rictusempra [Epoque HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2064 - 207? : Crash2.0 et... maintenant? (Epoque SR3 - SR4)
» Présentation Rictusempra
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Rictusempra
» Règlement de Rictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Poudre de Cheminette :: [ Affiliation ] :: ~ Partenaires - Descriptifs :: ~ Forums RPG HP ~-
Sauter vers: