Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poudlard au temps des Maraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus T. Rogue
FONDATEUR_* || Prince brisé. Abandonné par tous, oublié de tous.
avatar

Date d'inscription : 03/09/2007
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 50
Localisation : Manoir de Lord Voldemort. Esclave à temps complet.
Humeur : Au fond du trou. Se laisse mourir à petit feu, jamais il ne reverra sa possible famille
Animal de compagnie : J'en suis très certainement un. Le plus docile même certainement.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: La Marque veut tout dire. Le reste... ne le cherchez plus. Il est détruit.
Patronus: Une Biche
Relationships:
MessageSujet: Poudlard au temps des Maraudeurs   Ven 12 Oct - 18:48

> PoudlArd au t3mps d3s MarAud3urs <



POUDLARD AU TEMPS DES MARAUDEURS


CONTEXTE


    Nous sommes actuellement en 1976 lors de la sixième année des Maraudeurs. En cette sombre période, Voldemort et ses partisans sont plus puissants que jamais et il ne se passe pas un jour sans que la gazette du sorcier annonce la mort d'un nouvel innocent victime du Mage Noir. Albus Dumbledore étant le seul sorcier que Tom E. Jedusor ait toujours craint, il décide d'aider le Ministère de la Magie, visiblement dépassé par la situation, avec l'aide de l'Ordre du Phoenix.

    Il reste toutefois à la tête de sa chère école, tout en organisant parallèlement son combat... Tout vieux fou amoureux des Moldus qu'il puisse être, il garde l'œil ouvert : "Poudlard est l'une des principales cibles de Voldemort, dit-il souvent. Je sais qu'il a déjà des partisans à l'intérieur même de l'école, en partie dans les élèves, toutes maisons confondues. Les Serpentard ne sont les seuls dont nous devons nous méfier."

    Les élèves ont beau sembler vivre dans l'insouciance, ils ne sont pas pour autant dupes et savent pertinemment bien qu'une guerre a commencé. Une guerre sanglante dont la plupart en seront les acteurs principaux. Doute et hésitation pour les uns, empressement d'un engagement enfiévré pour d'autres, d'un côté comme de l'autre... Voilà le lot quotidien de nos jeunes amis, en ces temps troublés, sous leurs apparences innocentes de la jeunesse...



SCÉNARIO EN COURS



    >> Certains élèves rentrent de vacances, les autres se remettent tranquillement du Bal. Les cours reprennent, les punitions aussi, les devoirs et les recherches à la bibliothèque deviennent de plus en plus compliqués pour les cinquième et septième années. Rien de très inhabituel finalement.

    >> Cependant, alors que tout suit son cours, un léger incident se produisit dans les sombres profondeurs de Poudlard. Quel est le responsable, qui a commencé? Peu importe. Les professeurs sépareront les belligérants. Mais qu'est ce qu'une heure de colle face à la Fatalité? Dès le lendemain, impossible pour un Serpentard de monter dans les Tours, inutile pour les Gryffondor d'entrer dans les cuisines, vain pour les Poufsouffle d'aller observer les étoiles. Bref, la Guerre inter-maisons est là. Saurez-vous lutter contre la Fatalité?





^ Ent3r ^

_________________

Le passé l'a rattrapé.
Ange aux ailes brisées, plus personne ne viendra te sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net
 
Poudlard au temps des Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Poudre de Cheminette :: [ Affiliation ] :: ~ Partenaires - Descriptifs :: ~ Forums RPG HP ~-
Sauter vers: