Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :: Angel's Gallery ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Aweri Sawaki
Maître Vampire || Prof. de Mythologie
avatar

Date d'inscription : 17/07/2008
Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta peau si douce et fragile ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Neutre
Patronus: Un Ange aux ailes Noires (femme)
Relationships:
MessageSujet: :: Angel's Gallery ::   Ven 10 Juil - 20:29

Oui, je sais... entre deux pages de codes HTML ou de CSS qui sont plus que indigestes, j'aurai pu faire un effort et poster deux ou trois RPs, ce ne serait pas trop demander. Seulement, c'est assez mal me connaître moi et ma formidable flemme légendaire qui survient à chaque fois qu'on s'y attend le moins (c'est pas drôle sinon, voyons !). Je préfère avertir tout de suite : mon style de dessin s'apparente à ce qu'on appelle du "manga stylisé". Kézako ? Et bien, ce n'est pas vraiment du manga (grand yeux, menton ultra pointu, expressions farfelus, etc. ...) mais ce n'est pas non plus du dessins réaliste (personnages dessinés et se rapprochant au mieux de la réalité. Disons simplement que c'est un style hybride, se situant entre les deux.

Donc, si vous n'aimez pas ce genre de style, inutile de commenter en disant des choses du genre "J'aime pas" ou bien "C'est moche"... Vous êtes prévenus.



Enjoy
Wink










Les dessins qui vont suivre sont mes propres OC (Original Character) qui sont utilisés dans un projet commun avec l'auteur belge Ambre Dubois : un recueil rassemblant nos deux univers respectifs de Vampires et compagnie. Actuellement le projet est presque terminé (c'est moi qui doit achevé la BD et quelques petits choses pour que ce soit le cas, en fait... ^o^; ).




:: Ashran ::
Ashran est le fils adoptif de Morgana et probablement la personne qui lui est la plus attachée et la plus proche (même Aweri n'a jamais su approcher un degré d'intimité tel que celui-ci, comme il le dit si bien lui-même). C'est un hybride chat-humain qui a choisi de lui-même sa transformation en Vampire. Cela aurait pu paraître improbable de croiser un tel être parmi un monde vampirique mais Ashran répond souvent ceci au personne qui lui en font la remarque : "Les Vampires, les Lycans, les Démons… vous tous existez, pourquoi cela ne pourrait-il pas être mon cas ?". Malgré ce que l'on pourrait croire, Ashran considère bel et bien Morgana comme sa propre mère et lui est infiniment reconnaissante : elle l'a sauvé d'une vie d'esclavagisme qui l'aurait indéniablement conduit à la mort. Il ne maîtrise aucune forme de magie à proprement parler mais ses techniques de combat au corps à corps sont redoutables.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blabla d'Angel.
Ashran est le petit dernier à être né. Il a fait l'objet d'un One-Shot racontant une partie de son enfance, sa rencontre avec Morgana ainsi que sa transformation en Vampire mais je me suis tellement attachée à lui que j'ai fini par l'incorporer à l'histoire de "Requiem" (*faible*). Je sais que cela peut paraître pour le moins étrange de rencontrer un tel personnage au détour d'une page qui se base sur les Vampires mais, après tout, pourquoi pas ? Ashran est une sorte de défi que je me suis imposée… et, curieusement, je trouve qu'il s'y adapte parfaitement bien à cet univers vampirique.





:: Lucciola ::
Lucciola est un Démon et le fils cadet de Lilith. Il a un grand frère, Anselme, mais celui-ci a décidé de rejoindre le "clan" des Vampires ce qui fait que Lucciola devient le seul héritier légitime. De ce fait, il s'est plus ou moins retranché loin de la vie en société démoniaque avec son meilleur ami, aussitôt rejoints par deux autres personnes. Niveau caractériel, il est légèrement schizophrène sur les bords… sa double personnalité démoniaque se prénomme "Death" et il est parfois difficile de savoir qui est qui entre les deux. En dehors de ce petit désagrément, il est plutôt du genre blasé et fainéant. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec les Vampires, excepté avec Morgana, Ashran et, bien sûr, son propre frère (même s'il lui en veut à mort d'être parti). Bien qu'il semble être paresseux, Lucciola n'en reste pas moins une sorte de leader et possède cette capacité de réflexion qui lui permet d'élaborer les meilleures stratégies d'attaque et de défense possibles. Il maîtrise parfaitement bien l'art de la Nécromancie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blabla d'Angel.
Morgana et Lucciola sont un peu les "Roméo et Juliette" de l'univers de "Requiem". Bien qu'ils soient semblables sur un plan psychologique, leur manière de penser et de voir le monde qui les entoure diffère en de nombreux points. Un Démon et une Vampire me paraissaient être un couple relativement intéressant à faire évoluer dans le monde de "Requiem", surtout quand on sait que ces deux-là ne se supportaient pas vraiment au déart et qu'ils ont appris à mieux se connaître au fil du temps. Dans un sens, leur relation est relativement assez récente et je me demande parfois si elle ne prendra pas fin un jour. Une petite anecdote : je voulais faire mourir Lucciola pour que Morgana retourne vers Aweri… finalement (parce que j'ai découvert que Lucciola était tout de même assez populaire même si je n'y croyais pas et parce qu'une amie m'a donné un sacré électrochoc à son sujet), j'ai décidé de le garder encore en vie… Lucciola a acquis le surnom de "Lou".





:: Aweri ::
Aweri est le Prince actuel de la ville de Paris. Si la plupart de ses congénères vampiriques ont "conquis" leur ville, dans son cas, on pourrait dire que c'est Paris-même qui l'a "appelé" à elle alors qu'elle se mourrait par les nombreuses guerres qui l'avaient déchirée et le sang de ses "enfants" qui avait coulé. Il est né dans la grande et glorieuse cité de Babylone, sa mort remonte dans les environs de 465 avant Jésus-Christ. Il est donc l'un des plus vieux Vampires que le monde n'est jamais porté. Sa principale caractéristique est sa longue chevelure d'une couleur argenté et ses yeux mordorés aux pupilles de serpent. Aweri est un homme arrogant, extrêmement habile à manipuler autrui dans le but de servir ses propres desseins mais reste tout de même un bon vivant. Il est assez difficile à cerner et bon nombre de personne ressorte de leurs entrevues avec lui accompagnés d'affreuses migraines. Certains se plaisent à le décrire comme étant semblable à de la fumé: essayer de saisir de la fumée entre vos mains, elle vous échappera toujours pour revenir vous taquiner ensuite. Il est Nécromant et Alchimiste du Feu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blabla d'Angel.
Aweri est le second personnage à être né (après Morgana). Son physique a été rapatrié d'un perso' issu d'un jeu vidéo très célèbre nippon. Toutefois, j'ai soigneusement veillé à m'éloigner de son design original (notamment les deux "antennes") pour lui créer un style et un caractère qui lui sont propre. Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il reste extrêmement attaché aux gens qu'ils apprécient (et malheur à ceux qui osent toucher ses petits protégés ou à ceux qui trahissent sa confiance). Le placer dans une relation triangulaire avec Morgana et Lucciola me semblait un bon compromis… et comme il souffre en silence, je peux lui faire faire tout ce que je veux. Insérer un Vampire dont la transformation remonte à des millénaires mais dont le caractère était celui d'un jeune homme dans la fleur de l'âge et aimant profiter à fond (!) de la vie (et des jolies jeunes femmes) me permet de montrer l'image d'un Vampire ancien évoluant avec la civilisation des humains (et non pas un vieux croulant passant son temps à se plaindre et à regretter la vie d'antan). A noter qu'Aweri déteste s'occuper de la paperasse et c'est ce pauvre Anselme (oui, oui : le frère aîné de Lucciola est le bras droit du Prince et celui en qui il a le plus confiance) qui s'y colle.





:: Kyôko ::
Kyôko est une jeune Lycane et la meilleure amie de Morgana. Elle est d'un naturel insouciant, fonce souvent dans le tas sans réfléchir au préalable et un véritable moulin à parole (bien qu'elle soit adorable au premier abord…. Malgré cette insouciance qui semble être un point crucial de son caractère, Kyôko n'en reste pas moins une jeune fille brillante d'intelligence et une professionnelle de l'informatique et du bricolage. Son passe-temps favoris est de fabriquer des armes et des gadgets, quand il ne s'agit pas de manger. Elle ne maîtrise aucune forme de magie et préfère davantage compter sur ses aptitudes physiques comme sa force et son agilité surprenante. Ses colères sont ravageuses, en particulier quand on a le malheur d'évoquer sa taille. Comme Morgana, elle n'a pas eu une enfance très heureuse mais elle positive toujours et ne se laisse jamais démoraliser. Sa bonne humeur est souvent contagieuse à tous ceux qui l'entourent (au grand dam de certains). Son cerveau paraît être composé de trois termes : "manger, jouer et se battre".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blabla d'Angel.
A l'instar de Morgana qui semble être l'incarnation du "noir", Kyôko est l'incarnation du "blanc" : elle est le parfait opposé de la jeune femme niveau caractériel. En créant Kyôko, j'avais envie de donner une dimension un peu plus sympathique et fraîche à l'histoire. Elle est un peu le rayon de soleil qui vient éclairer les différents personnages et trouve toujours les mots pour réconforter son prochain, apportant toujours une note d'humour quand la situation devient dramatique. C'est une véritable pile électrique sur patte qui, étant une Lycane, ne sait absolument pas doser sa force et oublie souvent d'entourer en rouge la date de la pleine lune sur son calendrier… ce qui donne souvent des retournements de situations pour le moins catastrophiques. Son agilité lui a valu le surnom de "singe" et, plus familièrement, de "oustiti".





:: Morgana ::
Unique fille de sang du Prince actuel dirigeant de la cité, Morgana est une Vampire appartenant à la communauté de la ville de Paris. Le fait qu'elle ait été membre du Conseil et la personne la plus proche du Prince lui vaut le respect de ses paires malgré son jeune âge. Belle, gracieuse et éthérée, elle représente un véritable mystère vivant et indéfinissable pour tous ceux qui la rencontre pour la première fois. Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même et son caractère froid et indifférent peut faire penser à une poupée de porcelaine. C'est une grande blasée qui ne lèverait pas le petit doigt même si le monde venait à sombrer dans l'apocalypse. Le point caractéristique de son physique est ses yeux couleurs de sang, reflet d'un passé torturé. Étrangement, elle semble être appréciée de toutes les races qui existent dans la capitale, et plus particulièrement des Démons et des Lycans. Par ailleurs, elle est une Alchimiste Noire mais préfère y avoir recours le moins possible car cela occasionne des répercussions sur son corps. C'est aussi une Nécromante refoulée. Accessoirement, c'est la petite amie de Lucciola.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le blabla d'Angel.
Morgana a été la première à avoir été créée dans l'univers de "Requiem". Sans elle, cette série ne serait jamais né (et, par la même occasion, ce que vous avez sous les yeux non plus !). J'ai toujours été attirée par les personnages à la psychologie torturée, au caractère froid et indifférent… presque schizophrène. Morgana devait donc correspondre à ces critères et je ne suis pas peu fier du résultat. Elle possède cette prestance et ce charisme qui fait d'elle un être à part, respecté par la communauté vampirique de Paris, mais aussi cette fragilité intérieure qui la rend semblable à une statue de cristal qu'un rien peut briser. Morgana est un personnage au passé tragique, maculé de sang et imprégné de l'odeur de la Mort... ce qui la rend d'autant plus attachante quand on sait tout ce qu'elle a vécu. Ce qu'il me plaît avec elle, c'est qu'elle est capable de tout supporter sans rechigner, ce qui lui vaut souvent de se retrouver dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres. Récemment, elle a acquis le surnom de "Blanche-Neige" et celui du "Sphinx" (parce qu'elle parle souvent par énigme...).








La Couverture du recueil "Une Ode et des Soupirs".



Lucciola (à gauche) et Drake (assis). Je précise que Drake ne m'appartient pas mais est le personnage d'Ambre Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forumactif.com/index.htm
 
:: Angel's Gallery ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Badass' Gallery
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Patchoo Ork gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Palais de la Création :: [ Section Graphique ]-
Sauter vers: