Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite mission entre inhabitués [Arawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile
avatar

Date d'inscription : 10/10/2007
Féminin Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ?
Humeur : Des plus exécrables, alors dégage.
Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Hé Hé Hé... quelle question.
Patronus: Un Augurey
Relationships:
MessageSujet: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   Mar 2 Juin - 20:33

[Ce n'est pas très long pour un début, excuse ><]

Elle retira ses bottes, pour en mettre d'autres dépourvues de talons. Cela était bien plus pratique, en cas de problème. Pour prendre la fuite ou se battre, selon le cas. Et cinq minutes avant, elle avait troqué une robe un peu plus 'ville et chique' pour quelques chose de plus 'mission', de plus pratique. Par-dessus cette robe gris foncé, elle passa une cape sombre, avant de ranger sans une poche accessible sa baguette, et à la taille de sa ceinture, sa dague. Puis, après avoir vérifié qu'elle n'oubliait rien qui pourrait l'aider au cours de la mission qu'on venait de lui confier, Renate quitta son domicile en utilisant la méthode courrante

*Ca ne sera pas bien compliqué* se dit-elle un peu plus tard.
Arawn et elle devaient se retrouver à Londres pour le départ. Dans une petite ruelle discrète et étroite, la petite Mangemort se matérialisa dans un 'PoF' sonore. Le ciel était gris, mais il faisait clair. Il était encore tôt, mais il leur fallait trouver le bonhomme pour que la mission s'accomplisse, et le trouver discrètement. Pour plus d'informations, Voldemort avait donné aux deux Mangemorts pour mission de retrouver un certain Alester, Monsieur cherchant à prouver au monde des sorciers que c'était grace au Seigneur des ténèbres qu'Ombrage était ministre.
Ce qui était bien entendu à éviter. Donc, cet Alester, contrairement à ce qu'avait au départ cru Renate, ne mourrait pas. Cela aurait été bien trop suspect. Au lieu de cela, Arawn, que Renate attendait face à un Portauloin dans la ruelle, et elle-même allaient le trouver dans le but de le mettre sous Impérium. Et cela tombait bien : Renate aimait utiliser ce sort.
Mieux encore que la douleur innomable ou une mort rapide, nette et propre, là, il était question de contrôle et de puissance.
Le pied, en somme.

Arawn n'allait pas tarder à arriver. En attendant son collègue, avec lequel pour le moment elle n'avait encore jamais eu de mission, Renate sortit de la poche de sa cape un paquet de ceigarettes, en sortant une pour l'allumer, tout en jetant un regard vague à l'étrange objet Moldu servant de Portauloin. Puis, comme dans un réflexe allant avec la cigarette, elle se mit à déambuler de long en large.
Puis, au bout de quelques instants, après que la petite Mangemort ait écrasé le mégot fumant de sa cigarette sous son pied, un bruit, un peu plus loin, attira son attention.

_________________


Dernière édition par Renate Dowe le Mer 3 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Arawn Diancecht
Mangemort hautain aux mains d'Ange
avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Au boulot, chez moi ou encore derrière toi !
Humeur : Féline
Animal de compagnie : Un furet :Druentia

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: une oie
Relationships:
MessageSujet: Re: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   Mer 3 Juin - 18:08

[Petite précision Ombrage est ministre de la magie pas directrice de Poudlard Wink ]

Arawn sortit de sa bibliothèque personnelle, pour une fois qu’il n’était à Sainte Mangouste, il s’était octroyé une pause bien méritée. Lorsque son horloge sonna, il se dirigea vers sa chambre. Caroline n’était pas présente, il lui avait simplement dit qu’il ne serait pas libre pour qu’il puisse se voir, elle n’avait pas insisté sur ce détail. Il ouvrit une armoire et s’habilla tout en noir, des baskets au pied pour l’aider à se déplacer plus discrètement et plus rapidement. Il se vêtit d’une cape de voyage, il ne devait pas ressembler à un mangemort. Le Lord avait ordonné une mission en le mettant en binôme avec Renate. Il n’avait jamais réellement travaillé avec elle, sauf lorsqu’ils étaient en grand groupe. Leur baptême du feu allait se faire aujourd’hui. Il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre plus en bataille, il jeta un regard au dehors, le temps était couvert mais la pluie n’était pas présente.

La mission que leur avait confié le Lord était en partie à cause d’Arawn, Alester était le père d’une fille qu’il avait soigné à Sainte Mangouste, il avait fait parler la fille sous le sortilège de l’Imperium et avait appris que le père voulait prouver qu’Ombrage était arrivé à la tête du Ministère grâce au Maître. Il ne pensait pas que cette mission allait lui retomber dessus mais ça pourrait jouer en leur avantage dans un sens, si Renate et lui arrivaient à se mettre d’accord. Il prit sa baguette, la rangea dans l’étui de sa manche, ce qui lui permettait d’un geste du bras de la récupérer, il prit également un scalpel qu’il accrocha à une pochette qui se trouvait contre sa jambe. Il referma sa cape et sortit à grandes enjambées. Vivant dans le Londres sorcier, il n’avait pas très loin à aller pour récupérer le Portoloin et Renate.

Arawn se dépêcha, il ne fallait pas faire attendre la mangemorte. Il avança rapidement jusqu’à la petite rue du rendez vous, il entendit clairement quelqu’un faire les cents pas, une odeur de cigarette fraîchement fumée se faisait sentir dans l’air ambiant. Il entra dans la ruelle et avança prudemment, il distingua un peu plus loin la silhouette de Renate. Il avança jusqu’à se retrouver devant la petite mangemorte. Dans un sourire, ses yeux luisaient d’une lueur mauvaise, il lui dit :


« Bonjour Renate, désolé si je t’ai fait attendre. Comment vas-tu ? »

Arawn se sentait de bonne humeur, même si ils ne devaient pas tuer l’homme qu’ils recherchaient, aller en mission était toujours agréable. Un bourdonnement se fit entendre, le portoloin commença à s’activer. Il regarda Renate et lui fit un signe de tête positif, il posa son index sur la chose informe et ils furent aspirés. Le voyage ne dura que quelques secondes et ils se retrouvèrent sur un toit d’immeuble, le vent était plus fort qu’à Londres, il regarda autour de lui et dit :

« Notre destination était donc Edimbourg ? Intéressant… Bon il va falloir qu’on se mette d’accord sur la façon d’agir… Je peux déjà te dire qu’il connaît mon visage, j’ai soigné sa fille, il n’y a pas longtemps. Donc ça peut être un atout en notre faveur… »

Une bourrasque de vent siffla désagréablement aux oreilles, il fallait qu’ils se dépêchent de descendre de ce toit, discrètement sans magie pour ne pas se faire repérer. Il regarda la route qui se trouvait en bas de l’immeuble, la circulation était quasi inexistante, il se tourna et regarda Renate pour pouvoir continuer leurs investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile
avatar

Date d'inscription : 10/10/2007
Féminin Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ?
Humeur : Des plus exécrables, alors dégage.
Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Hé Hé Hé... quelle question.
Patronus: Un Augurey
Relationships:
MessageSujet: Re: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   Dim 7 Juin - 11:09

[Ok, j'ai édité le précédent post]

Tout en observant Arawn, avec lequel jamais elle n'était partie en mission, Renate ne put s'empêcher de se demander s'ils seraient en de bons termes. Elle le trouvait aimable, mais chez des Mangemorts se connaissant peu, une mission en petit comité était un moyen efficace de savoir si une cohabitation, voir une amitié, était envisageable. C'était par l'intermédiaire de missions que Renate avait compris que Padern et Dolohov seraient les meilleurs amis qu'elle puisse avoir. C'était aussi par le biais de missions qu'elle avait compris que définitivement, elle ne pourrait jamais tolérer l'existence de Greyback.
Elle répondit a la salutation polie d'Arawn d'un signe de tête accompagné d'un bref sourire, avant de répondre :


-Je vais bien, merci.

A peine ces quelques mots furent échangés, que le Portauloin placé a quelques mètres des deux Mangemorts émit un léger son, semblabe a celui d'un nombre conséquent de frelons. Dans un signe de tête entendu, ils se penchèrent pour s'en emparer et se faire aspirer en direction de leur destinée...

...venteuse a souhait.
Comme le constata a voix haute le collègue de Renate, ils étaient à présent à Edimburg, sur le toit d'un immeuble. Donc, exposés au vent.
La bourrasque fit se rebéler quelques mèches des cheveux de Renate, qui lui barrèrent quelques secondes durant le visage. Elle les dégagea de devant ses yeux d'un geste, pestant intérieurement quand le vent redoubla ses efforts dans le but fort évident de leur pourrir la vie. Sa cape s'entrouvrit quelques instant et claqua bruyamment dans l'air tendis que la petite Mangemort réfléchissait à ce que venait de lui dire Arawn, tentant d'ignorer les intempéries écossaises.
Il connaissait déja l'homme, ce qui était pratique, puisqu'elle même ignorait l'apparence qu'il pourrait avoir. Néanmoins, ce bon côté avait aussi son talon d'Achille : si Arawn connaissait le monsieur, ce dernier, mine de rien, le reconnaitrait aisément. Il faudrait trwouver une solution a ce petit soucis pour que les choses ne dégénèrent pas trop. Il faudrait aussi réussir a l'isoler, histoire de ne pas avoir a effacer la mémoire de toute sa falille - ce qui était moins amusant que de balancer quelques Kedavras. Savoir, aussi, s'il n'avait pas de 'gardes du corps', comme diraient les Moldus.... Mais, avant tous ces détails, une question un peu plus essentielle devait être posée :


-Tu as raison, le fait que tu le connaisse nous aidera beaucoup. Mais avant-tout, sais-tu s'il a déménagé, s'il s'est caché quelque part ?

Il fallait aussi réfléchir, en effet, à cette fameuse façon d'agir. Mais, déja, savoir ou il se trouvait pourrait aider les deux Mangemorts a se mettre d'accord sur un plan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Arawn Diancecht
Mangemort hautain aux mains d'Ange
avatar

Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Au boulot, chez moi ou encore derrière toi !
Humeur : Féline
Animal de compagnie : Un furet :Druentia

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: une oie
Relationships:
MessageSujet: Re: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   Jeu 11 Juin - 16:39

Arawn referma sa cape autour de lui, le vent était mordant, il entendit la cape de Renate claquer de façon désagréable. Lorsque la mangemort lui posa la question de savoir où il était caché, un sourire se plaça sur ses lèvres il lui répondit :

« J’ai téléphoné chez lui et je suis tombée sur le répondeur, j’ai eu confirmation qu’il n’avait pas déménagé. Par contre soit il est caché soit il continue à faire ses activités comme aller à son travail. »

Arawn sortit de sa cape un papier qu’il avait pris soin de plier correctement puis le rangea en ajoutant :

« Il fait trop de vent ici, descendons… On trouvera bien un bar pour nous abriter. »

Arawn par la moindre des politesses devança Renate, il ouvrit la porte des escaliers, le silence faisait presque mal aux oreilles, il commença à avancer écoutant attentivement les bruits alentours. Ils descendirent les escaliers sans rencontrer âme qui vive, ils sortirent du bâtiment, le vent soufflait moins fort ce qui était agréable, d’un rapide coup d’œil il se dirigea vers une petite ruelle qui paraissait peu fréquenté donc impeccable pour eux. Il y avait un bar, il s’y dirigea naturellement suivi par Renate.

Il s’arrêta devant celui-ci et décida d’entrer, celui-ci empestait le tabac froid, l’endroit qui paraissait peu fréquentable se révéla être un bar rempli de monde. Il se dirigea vers une table, d’un rapide geste de la main, il passa ses doigts sur les chaises, elles paraissaient propres, il allait prendre place lorsqu’on l’interpella :


« Et toi l’prince ! Cet’ table elle est réservée ! »
« Réservée ? Je ne vois rien de marquer donc la réservation ne tient plus ! »


Arawn invita Renate à s’asseoir et fit un geste au barman pour qu’il vienne prendre leur commande, il sentit une main se poser sur son épaule, il regarda sa compagne et soupira en levant les yeux au ciel, il se tourna doucement, l’homme qui l’avait interpellé souriait d’un air mauvais, Arawn d’un calme olympien ajouta d’une voix emprunte d’un calme surnaturel :

« Tu devrais me lâcher, sinon tu risques de le regretter… »

L’autre ricana et resserra sa main tout en amorçant un coup de poing de l’autre coté, d’un geste rapide et précis, Arawn attrapa la main qui était posée sur son épaule et fit une clé de bras en plaçant le bras derrière le dos de l’homme, il murmura de façon animale :

« Je t’avais prévenu ! »

Un craquement sinistre se fit entendre, suivit d’un hurlement, l’homme était au le sol, se tenant l’épaule, ses copains le sortirent pour l’emmener à l’hôpital. Arawn prit place à la table, le barman arriva et dit :

« Merci m’sieur, ça fait un bout d’temps qu’il nous cassait les pieds ! Alors vous prendrez quoi ? »
« Je prendrais un café avec une lichette de whisky et toi ? »


Le barman retourna à son bar pour préparer la commande, Arawn ajouta à l’adresse de sa compagne :

« Il faut toujours qu’on tombe sur quelqu’un qui se croit le plus fort ! En tout cas il ne pourra plus se servir de son bras, je lui ai déboîté l’épaule mais cassé le bras en plusieurs fractures… »

Un sourire satisfait se plaça sur ses lèvres, le barman servit la commande et Arawn sortit le papier qu’il lui avait montré sur le toit. Il ajouta :

« Le Maître a fait suivre notre homme pendant un certain temps, ce qui a permis de confirmer ses activités. Nous avons donc ici toutes les adresses où il peut être potentiellement. As-tu une idée sur la façon d’agir ? »

Arawn remit les papiers à Renate pour qu’elle puisse l’étudier et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renate Dowe
Mangemorte à la baguette facile
avatar

Date d'inscription : 10/10/2007
Féminin Nombre de messages : 407
Age : 30
Localisation : Ne sens-tu pas le bout de ma baguette entre tes omoplates ?
Humeur : Des plus exécrables, alors dégage.
Animal de compagnie : Un Moldu enchaîné au fond de sa cave.

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Hé Hé Hé... quelle question.
Patronus: Un Augurey
Relationships:
MessageSujet: Re: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   Jeu 2 Juil - 23:33

L'homme, pas très original, n'avait donc pas même daigné déménager. Il était toujours dans la même habitation et apparamment, il était même probable qu'il travaille toujours. Renate avait connu des hommes recherchés par le Seigneur des Ténèbres plus prudents que celui-ci...
D'un côté, se faire laver le cerveau n'était pas pire que la mort. Mais lui, ne savait pas -normalement- ce qui l'attendait.
Le grand collègue de la petite Mangemort sortit d'une poche de sa cape un papier, que quand le vent souffla plus intensément, il préféra le ranger avec précaution. Puis, sur le conseil de l'homme, lesMangemorts quittèrent enfin le toit de l'immeuble pour se rendre dans un bar qui les abriterait temporairement.

Sur le chemin, ils utilisèrent leurs réflexes, presque inconsciemment, afin de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Tout en descendant les escaliers mal éclairés et déserts, puis en rejoignant la rue, ils tendirent l'oreille, leurs yeux scrutaient chaque ruelle, chaque ombre. La routine, en somme. La main de Renate était même restée, quelques instants durant, serrée a sa baguette, jusqu'à ce qu'elle soit sûre et certaine d'être en sécurité.
Ses petits doigts se décrispèrent d'autour de l'arme de bois lorsqu'ils pénétrèrent dans un bar paretculièrement peuplé, dans une ruelle type Allée des Embrumes version Moldue. Le bar lui-même, d'ailleurs, était une gargote type Allée des Embrumes. Une puissante odeur de tabac froid régnait, subtilement mélangée a un filet de sueur fraîchement émis par des aisselles peu entrtenues. Il sembla a la petite femme que chaque client avait quelque chose a se reprocher, ou au contraire, quelque chose de glauque dont il était fier.
Bref, l'endroit malfamé par excellence.

Arawn parvint à trouver deux places libres, qu'il indiqua à Renate. La petite table était à quelques mètres du bar, derrière lequel se tenait un homme grand et chauve, dans la bonne trentaine. Il était occupé a remplir une haute chope d'un liquide noir. Sur le récipient était inscrit Guiness.

*Drôle de nom,* songea Renate tout approchant distraîtement de sa place.
« Et toi l’prince ! Cet’ table elle est réservée ! »

Une voix rugueuse et haïssable tira Renate de sa curiausité. Elle releva la tête se figea devant la table. Sa main gauche se glissa instinctivement sous sa cape, vers sa taille. Elle se serra en un poing autour de la poignée de sa dague, un peu plus discrête qu'un bout de bois, mais tout aussi dangereuse.
Arawn répliqua d'un ton parfaitement calme et flégmatique, quelque chose que Renate ne put entendre. Elle s'était d'un coup entièrement concentrée sur l'homme faisant face eux. Le Moldu était de haute taille, plus grand encore que le Mangemort. Il était aussi particulièrement imposant, du moins du point de vue d'une femme d'un mètre cinquante-cinq.
A la grande surprise de Renate, Arawn lui fit signe de s'asseoir, tout en faisant de même, ignorant subtilement le Greyback-Moldu. Il fit ensuite signe au barman, qui y répondit d'un bref mouvement de tête.
Mais Renate quant à elle, ne pouvait s'emêpecher de fixer l'autre, toujours derrière eux.

Soudain, en une fraction de seconde, une main massive saisit l'épaule de Diancecht. Celui-ci adressa a Renate un sourire lassé, tout en levant les yeux au ciel. Lorsqu'il prit de nouveau la parole, ce fut d'un ton aussi calme que s'il avait parlé de la météo.
L'autre crétin eut un ricanement sardonique. Il serra son emprise puis leva sa main libre, qui prit alors la forme d'un poing... Renate dirrigea lentement ses doigts en direction de sa dague, sachant qu'ensuite, ils devraient fuir pour éviter les ennuis, que cela retarderait leur mission, que cela était donc très ennuyeux...
Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit.
Arawn avait déja, dans un craquement sonore, de mauvais signe, tordu le bras du Moldu dans son dos. Il poussa un hurlement de douleur qui provoqua dans la salle, un slilence instantané.
Quand les conversations reprirent, que l'imbécile arrogant fut emmené dehors, Arawn s'installa de nouveau à la table. A cet instant, le barman apparut à leur table.

« Merci m’sieur, ça fait un bout d’temps qu’il nous cassait les pieds ! Alors vous prendrez quoi ? »

-Et moi, je prendrais un café simple, ]ajouta Renate une fois que son ami eut passé commande.

Lorsque l'homme s'éloigna, Arawn murmura à Renate ce qu'il avait infligé à son agresseur. Elle eut un sourire. Il n'y avait que les médecins qui sachent, mieux que quiconque, faire du mal à autrui.
Le braman apporta leurs commandes puis retourna à son bar.
Alors, les deux Mangemorts passèrent aux choses sérieuses : Arawn sortit, de nouveau, le papier de sa poche. Il comportait entre autres diverses adresses où il était possible de trouver leur homme. Il remit le document à sa collègue, qui l'examina tout en buvant une gorgée de café.

Elle lut les quelques adresses et informations qui y figuraient, réfléchissant. Fallait-il se rendre vers chaque lieu? Et perdre un temps précieux pendant lequel la proie avait tout le temps de s'enfuir si par malheur elle apprenait qu'ils étaient la ?

*Hors de question !*


-Que pense-tu de procéder par élimination ? Je veux dire, par exemple cette adresse,

Renate indiqua d'un doigt l'adresse d'un pub ou il se rendait assez souvent en fin de journée, d'après le document.

-Peut-être qu'on devrait commencer par la? Puis si il n'y est pas, continuer progressivement, avec les lieux qu'il fréquente le plus, après ce pub. Qu'en pense-tu ?

Rendant à Arawn le papier, elle reprit une gorgée de café tout en observant les gens atablés, ceux debout au bar.

-Je crois qu'on commence à se faire repérer, ajouta-t-elle d'un ton naturel et assez bas pour que seul son collègue puisse l'entendre.

Et en effet, les regards se tournaient vers leur table un peu plus fréquemment a mesure que passaient les minutes. Ce devait être l'agression qu'avait parée Arawn, combinée à leurs tenues insolites, qui en étaient l'origine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite mission entre inhabitués [Arawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission entre inhabitués [Arawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]
» Petite discussion entre amis
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Autres lieux :: [ Edimbourg ]-
Sauter vers: