Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saperlipopette

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admi_* | Seigneur des Ténèbres | Amoureux...chuuuuuuut.
avatar

Date d'inscription : 17/10/2007
Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : Tu tiens vraiment à savoir où je suis pour que je te réduise ne miettes ?
Humeur : Toujours haineux contre tout le monde !
Animal de compagnie : Naginiiiiii ? Où es tu mon petit ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Mal
Patronus: Basilic
Relationships:
MessageSujet: Saperlipopette   Jeu 16 Avr - 15:30




    avant propos ;;
    Tout le monde connait la saga Harry Potter, juste par réputation du moins. Toutefois, pour ceux qui ne la connaissent pas, de nombreux résumé son disponible sur le web, ainsi que des sites et des encyclopédies.

    nous commençons ;; Notre histoire commence à la fin du 5ème tome, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

    Dans ce cinquième volume, Lord Voldemort est de retour, ainsi que ses mangemorts. Lors du combat au ministère, Siruis Black est envoyé par un sortilège de sa cousine Belatrix Lestrange, à travers une arche du département des mystères.

    Dans les livres de J.K. Rowlings, Sirius meurt à ce moment-là, mais ici, tout est différent.

    Sirius Black survit. Cette arche est en fait un portail, qui envoit les gens directement dans le monde des morts, pour pas qu'on passe dedans juste un petit doigt. Toutefois, elle n'est pas la seule arche de ce type sur terre et c'est une chance pour Sirius Black. Au moment exacte ou Sirius a traversé l'arche, Pennelope Perkins, une jeune femme pleine de secrets exploraient elle aussi l'arche qu'elle avait dans la cave de sa maison. Pennelope avait, elle, un moyen de revenir, parce qu'elle s'était préparée à l'éventualité qu'elle doive entrer pour chercher quelqu'un. Elle est entrée et a récupéré Siruis in-extrémis.

    Mais pourquoi donc une simple femme avait elle une arche identique a celle conservée dans une pièce du département des mystères ? Peut être parce que ce n'est pas une simple femme. Laissez moi vous expliquer qui est en réalité cette femme.

    Pennelope Perkins habite Godric's Hollow un petit village au Pays de Galle. Elle est diplômée de l'école de sorcellerie Poudlard, avec mention "Exéllence". Mais de toutes ses 'bizarreries', aux yeux des humains du moins, il en ai une qui n'est point de notoriété publique, même dans le monde des sorciers. Le nom complet de Pennelope est Pennelope Perkins Dumbledore. Oui oui, vous avez bien lu Dumbledore. La fille d'Albertof ? c'est ça la notoriété publique. En réalité, un de ses nombreux secrets, est qu'elle n'est que la nièce du barman de la Tête du sanglier, son père s'appelle Albus.

    Oui, vous avez bien lu Albus. Le grand Albus Dumbledore a eu une fille. Pennelope est le résultat d'une 'erreur' quand ses géniteurs parlent de comment ils en sont arrivés à créer Pennelope. Pas qu'il regrette d'avoir eu une enfant, non, c'est juste qu'entre eux, ça n'aurait jamais dû arriver. La mère de Pennelope est quelqu'un de très discret et le professeur préfèrait ne pas en parler, on ne sait donc que quelques petits détails. Elle est une descendante directe de Sarah Perkins, la sorcière brûlée a Salem. L'autre détail est que Pennelope ressemble beaucoup à sa mère.

    Mais assez parler de Pennelope, je suppose que vous désirez la suite de l'intrigue n'est-ce pas ? Voici la suite: Siruis à mit un certain temps pour être en pleine forme après son petit passage chez les morts, raisons pour laquelle il n'a pas dit à Harry qu'il était vivant. Enfin, la vraie raison c'est peut-être que Pennelope avait reçu des informations de la part de son père pour "garder Sirius éloigné des évènements et l'impliquer quand le temps sera venu". Elle a bien respectée ses recommandations et Sirius n'a pas pu communiquer avec son filleul pendant 1 an. C'est à la mort de Dumbledore, quand Harry décide de partir en chasse des Horcruxes que Sirius peut enfin reprendre contact avec lui.

    Mais Harry, Ron et Hermione partent a la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver a les retrouver. Alors Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais a aller la chercher a l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison situé a l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloire était situé un peu plus loin.

    Mais Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des Horcruxes et il est très difficile, voir même impossible d'arriver à les retrouver. Alors, Pennelope et Sirius prennent leurs mal en patience, se cachant de Lord Voldemort dans la maison de Pennelope, incartable, invisible et indétectable. Après tout, Voldemort ne penserait jamais à aller la chercher à l'endroit exacte où il a été détruit 17 ans plus tôt. Oui, parce que Pennelope habite une maison située à l'endroit de la maison de Potter, le monument a leurs gloires étaient situés un peu plus loin.

    Alors que Harry, Ron et Hermione décident enfin de se rendre a Godric's Hollow, ils sont intrigués par cette maison qui semble bien plus accueillante que ses voisines, toutes tristes à cause de la période de troubles. Ils s'approchent, plus par curiosité et insouciance qu'autre chose et c'est Pennelope, qui les attendaient (elle semble avoir un don inné pour ce qui est de savoir ce qui va se passer) qui leur ouvrent la porte. Harry découvre avec stupéfaction son parrain sagement installer dans le salon de la fille d'Albus Dumbledore, qui semble en connaitre autant sur Harry que sur ce qu'il cherche. Le couple de la maison de Godric's Hollow, aide alors les jeunes à identifier et à retrouver la trace des Horcruxes.

    La suite vous la connaissez, il y a les mêmes morts, Remus, Fred, Nymphadora, Dobby, Severus...

    Le forum débute lui en 2021, Sirius Black est professeur de métamorphose, directeur adjoint de Poudlard, Neville Londubat est Professeur de Botanique, directeur de la maison Gryffindor et Pennelope Dumbledore (mariée à Sirius Black) est à la direction depuis l'arrivée de sa première fille, Myar, il y a 7 ans...


    1o ignes minimum

    Equipe administrative : ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
 
Saperlipopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Hors-Jeu :: #. Poudre de Cheminette :: [ Affiliation ] :: ~ Partenaires - Descriptifs :: ~ Forums RPG HP ~-
Sauter vers: