Entre Bien et Mal - Saison 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Iris Shepard terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Iris


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 2
Age : 31
Animal de compagnie : Krebly (elfe de maison)

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien, Ordre du phoenix, mais indépendante de l'ordre ...
Patronus: Sombral
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:53

Fiche 1

IDENTITE :

Nom Prénom : Iris Shepard

Date de naissance, Age : entre le 31/12/1981 et le 01/01/1982, 16 ans

Lieu de résidence : Sa dépend sois Washington D.C où dans une grande villa perdu dans le grand canyon, pendant les vacances . Ou sinon habite dans une grande maison dans un petit village appellé Hold Hors .

INFORMATION PERSONNELLES :

Caractère(Qualités/Défauts/Gouts) : Iris est une fille très courageuse, tout le monde lui dit, mais même si on ne lui disais pas elle le serais comme même . Elle est fidèle à tout le monde . Si ses amis sont en danger elle ira les secourir par tous les moyens . Elle est rusé et maligne . Elle arrive à se dépêtrer dans les situations les plus difficiles, sans trop de dommage, la plus part du temps . Elle est très calme le plus souvent . Elle est très intelligente . Elle est réfléchit la plupart du temps .
Elle est un peu têtue . Elle est curieuse mais elle peut être aussi très sérieuse . Elle peut être très agressive envers les personnes . Iris n'a aucune pitié envers les personnes qu'elle n'apprécie pas . Elle est des fois très insolente .
Elle adore le sport, et le quidditch (très bonne comme attrapeuse, poursuiveuse) . Elle adore faire des sortis nocturnes sans aucune permission . Elle aime écrire, dessiner, peindre, lire . Elle apprend vite et bien, ce qui lui permet de progresser . Elle est capable de vous lire un énorme bouquine en dix minutes et vous le raconter . Elle adore presque tous les animaux . Elle aime marcher sous la pluie pendant que tous le monde est chez soi .
Elle déteste les serpents sauf les anaconda, les boa constrictor . Elle n\'aime pas les serpentard . Elle n'aime pas que l'on face du mal au plus faible .

Physique : Iris a des cheveux lisse et de couleur bleu nuit . Elle est mince . Elle est de taille moyenne . Ses yeux sont mauve . Elle porte toujours un jean clair, un th-shirt blanc en soie ou en coton . Elle porte toujours une cape noir, des bottes ou des baskets . Elle a toujours des gants blanc ou noir même en cours . On ne le voit mais elle pourrait soulever à une main Hagrid ... Elle a un tatouage a sa cheville gauche ( une rose avec des épines qui s'enroule autour de la cheville) et un dans son dos (une croix brisé avec des anancondas) . Elle fait attention à son apparence, et essaye de protéger du mieux qu'elle peut ses mains .

Signe particulier : Elle a les yeux mauve, et les cheveux bleu nuit . Elle a deux tatouages .

BIOGRAPHIE :

Enfance : Iris est née la nuit du 31 décembre 1981 au 1 er janvier 1982 à minuit pile . Elle eu une enfance presque normal, mais elle n'eu comme même pas une enfance très facile . Ses parents se séparèrent dans l'année de ses 5 ans . Sa mère ne put s'occupée beaucoup d'elle à cause de son boulot ... alors son grand-père se proposa de l'élevé . Sa mère accepta . Les autres la rejetée quand elle était en cour car elle était spéciale . Même pour les sorciers elle était spéciale, car elle avait un "monstre" en elle, se qui intérressa le ministre de la magie, et Voldemort,ils la voulaient comme arme . Puis quand elle eu 15 ans pendant les grandes vacances, elle allat avec l'armée d'amérique à Bagdad, se fut horrible pour elle, elle cru devenir folle avec tous les attentats etc ... Elle retourna au bout d'un mois édemie au USA, et se jura de ne plus y retourner . Elle vécue entre Canyon et D.C, d'autres personnes comme elle arrivèrent chez son grand père, il les entraînat, mais l'entraîna plus que, elle ne sus jamais pourquoi, quand elle eu 11 ans il l'emmena personnellement en Angletterre à King Cross et lui dit :
_Tu vas aller dans une école où tous les élèves sont tous presque comme toi ! D'accord ? Tu ne montre pas tes dons, même si on t'oblige à le faire, si tu sens un léger piccotement dans ta colonne vertebrale alors ne t'inquète pas, mais si il augmente de force et se répand dans ton corps alors tu m'envoie une lettre avec ton phoenix, tu as compris ? Si tu as un problême tu vas voir le directeur !
Puis il resta sur le quai jusqu'à que le train sois sorti de son champs de vision . Puis pendant l'année de ses 15 ans son père fut assassiner . Elle apprit à magner toutes les armes blanches et à feu, elle apprit à contrôler ses dons .

Année passées à l'école : Première année : Elle arriva à l'école, le choixpeau mit un bon bout de temps avant de lui trouver une maison . Elle exela dans toutes les matières et les proffesseurs en furent émerviellée quand elle atteint le 20 de moyenne . Elle resta à chaque vacances à l'école, et parti juste à la fin de l'année .
Deuxième année : Elle continua à exelée dans toutes les matières . Mais elle ressentit un léger piccotement pendant le cour de potion, et l'augmenta, elle sortit sans demander la permission . Elle resta dans son lit pendant une semaine grelottante de froid mais elle n\'avait pas de temperature se qui étonna l'infermière .
Troisième année : Le minitre de la magie la convoqua en plein milieu de l'année, pour lui demandé de s'allié à lui, mais sa réponse fut non, et elle partit sans rien dire d'autre . Elle continua à avoir des bonnes notes mais moin bonne que les autres années . Elle resta deux semaines entières dans la forêt interdite et personne ne la trouva . Elle sympatisa avec les centaures . Puis les animaux normaux s'enfuirèrent à son passage .
Quatrième année : Ses dons se dévellopèrent et gagnèrent en force . Elle ressentit plusieurs fois, des piccotements dans son dos . Pendant une sortie à Prés-au-Lard elle fit une petite fugue de deux jours, elle fut poursuivit pour meurte (elle avait tuée deux mangemorts) .
Cinquième année : Ses notes baissèrent conssidérablement, puis remontèrent d\'un coup et redescendirent, se fut celà pendant toute l\'année . Les piccotements revinrent une trentaine de fois pendant toute l\'année .

Famille : Son grand-père était un grand sorcier . Sa mère simple moldue seule de sa famille à être sans pouvoir . Son père moldue avec une famille de moldue . Son père était scientifique, et sa mère et dans la police . Elle n'a jamais eu de frère ni de soeurs . Son père l'adorée, mais sa mère l'aimée bien mais bon elle n'avait pas de temps pour elle . Son grand père retraité, il a un côté pépé poule, et un côté ... sadique . Elfe de maison Krebly, l'elfe l'aime tellement que quand elle essaye de la liberer en lui donnant un habit, l'elfe lui dit des injures et la tape .

INFORMATION COMPLEMENTAIRE :

Composition de la baguette : bois de bouleau, écaille de basilic, 35.45 cm

Camp : Le bien
Maison désirée : Bah ... serdaigle
Dons particulier :_Peut parler avec tous les animaux
_Maîtrise le feu
_Maîtrise la terre
_Lévite
_Maîtrise (un peu) l'éléctricité
_Destruction des objet (tous se qui est dans les alentours) quand elle est en colère
_Peut faire mal par la penser
_Corps en métal (son corps est en métal, mais on ne peut pas le voir sauf pour ses mains, mais elles sont cachées par des gants)
_métamorphe (comme Tonks)

HJ-VOUS

Age : bientôt 14 ans
Niveau en RP : ... bon
Présence : 1 à 7/7
Code du réglement :{Deatthearters}
Comment nous avez vous connu : hasard
Personne sur votre Avatar : Lauren Holly


Dernière édition par Iris Armstrong le Mer 17 Déc - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. |
Bellatrix Lestrange


Date d'inscription : 18/10/2007
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ?
Humeur : Une petite dose de douleur ?
Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: Un faucon
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:07

Bonsoir !
Quelques petites questions...
Pourquoi n'as-tu pas utilisé
le code de fiche pour faire la tienne ?
Tu n'as qu'à la copier et la coller
et tout se forme comme demandé ! Wink
Ensuite, je sais que tu n'as pas fini ta
fiche et donc que ça peux encore changer
mais... Washington ? L'histoire se passe
au Royaume-Uni ! Tu compte transplaner
tout les jours de chez toi au R.U ? C'est
pas très logique mais peut-etre que
tu va nous éclairer avec ton histoire.
Sinon, je pense que quelqu'un va te le dire
ton avatar est bien trop petit, il faut que tu le
change Wink Si tu as des questions tu peux toujours
me les poser par MP ou contacter quelqu'un du STAFF.
Voila, j'ai fait un peu le boulot d'un admin ou d'un modo
je sais pas ce qui me prend ce soir ! Désolée m'sieur le
STAFF ! xD Sinon beh...bienvenue quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endoloris.forums-actifs.net
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

Bienvenue Iris

Et Bella tu as bien résumé la situation ^^ il faut utiliser une des fiches de présentation qui est mis à disposition. De plus ton personnage ne peut pas avoir 16 ans vu que l'action du forum se passe en 1998 donc ton personnage aurait seulement 6 ans.

Allez faut prendre son courage à deux mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. |
Bellatrix Lestrange


Date d'inscription : 18/10/2007
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ?
Humeur : Une petite dose de douleur ?
Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: Un faucon
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:08

Merci ! =)
Bonne chance Iris !
Je suis sûre que tu va y arriver !
Au final, tu verra que c'est pas
si terrible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endoloris.forums-actifs.net
Iris
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Iris


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 2
Age : 31
Animal de compagnie : Krebly (elfe de maison)

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Bien, Ordre du phoenix, mais indépendante de l'ordre ...
Patronus: Sombral
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:46

Merci ... (quelques minutes plus tard) terminé !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître
Kerridwen Sirona-Ys


Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Poudlard
Humeur : Massacrante
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:50

Alors faisons ça officiellement ^^

- Bienvenue sur EBEM

- Bon niveau habitation, il faudrait choisir parce que là... Par contre le soucis c'est que si tu habites aux USA tu n'aurais jamais pu recevoir une lettre pour Poudlard vu que c'est une école anglaise... A toi de voir si tu déménages.

-
Citation :
" Elle est capable de vous lire un énorme bouquine en dix minutes et vous le raconter . "
=> faut peut être pas exagérer...

-
Citation :
" On ne le voit mais elle pourrait soulever à une main Hagrid ... "
=> alors là ça dépasse déjà mes compétences alors que je joue une adulte donc ça tu rayes !

- l'histoire de la date de naissance me gène... On ne peut pas franchement naitre entre deux dates, donc choisis franchement une des deux.

- Pour l'animal de compagnie... Euh un phénix j'aurais bien aimé aussi en avoir un mais étant un animal plus que rare... Je ne suis pas emballée sauf si tu avais une histoire en béton pour l'avoir acquérit... De plus la partie enfance ne me plait pas du tout, car là c'est limite effacer Harry par rapport à Voldemort et que tu serais plus dangereuse que lui...

-
Citation :
"Pendant une sortie à Prés-au-Lard elle fit une petite fugue de deux jours, elle fut poursuivit pour meurte (elle avait tuée deux mangemorts) ."
=> Si ton perso fait ça il ne revient franchement pas à Poudlard...

Citation :
-"Dons particulier :_Peut parler avec tous les animaux
_Maîtrise le feu
_Maîtrise la terre
_Lévite
_Maîtrise (un peu) l'éléctricité
_Destruction des objet (tous se qui est dans les alentours) quand elle est en colère
_Peut faire mal par la penser
_Corps en métal (son corps est en métal, mais on ne peut pas le voir sauf pour ses mains, mais elles sont cachées par des gants)
_métamorphe (comme Tonks)"

=> ça je suis totalement contre.... Personne n'a autant de pouvoirs spéciaux et surtout il faudrait les mériter avec des explications en béton.

De plus ton histoire ne tient pas franchement la route pour moi, donc il faut que tu revois entièrement ton histoire, et essayer d'être un peu plus explicative si tu veux avoir un pouvoir spécial... Et attention aux fautes d'orthographes et de grammaires c'est difficile de te lire, aide toi du site http://bonpatron.com/

Alors maintenant à toi de corriger ta fiche, et pour la question que tu m'as posé en MP, tu peux normalement changer toi même ton pseudo. Et encore une chose, ton avatar n'est pas aux normes, donc si tu es validée un de ces quatres tu demanderas dans la session commandes graphiques un avatar.

J'aimerais d'autres avis, même ceux qui ne font pas partis du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort qui a pété un durite. | Maîtreeeeee.. vous n'aime. |
Bellatrix Lestrange


Date d'inscription : 18/10/2007
Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : As-tu vraiment envie de me trouver ?
Humeur : Une petite dose de douleur ?
Animal de compagnie : Ai-je vraiment le temps pour ça ?

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le mal
Patronus: Un faucon
Relationships:
Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:38

    Kerrid, je veux bien te donner mon avis...
    Alors, tout d'abord, re-bienvenue Iris. J'aimerais, avant de commencer, m'expliquer avec toi. Je ne cherche pas la bagarre, j'essaye juste de t'aider et d'aider notre chère admin ! xD. Il se peut que je puisse peut-être trop rude avec toi et dans ce cas, je m'en excuse d'avance, sâche que ce n'est pas volontaire. Ensuite, d'après ce que t'as dit Kerrid et ce que je vais te dire, il se peut que tu sois quelque peu découragée à faire ta fiche. Comprend-nous. Le forum a un bon niveau et pour réussir à garder ce niveau, il se doit d'être strict. Si jamaistu as des problème, encore une fois je te le dis, tu peux nous poser des questions, on ne mord pas ! Wink
    Maintenant que tout es dit, on peut y aller. =)
    Pour moi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer:

    1) La première chose qui m'a choqué, ce sont les fautes d'orthographes et les erreurs de syntaxe du style :
    Citation :
    Mais elle ressentit un léger piccotement pendant le cour de potion, et l'augmenta, elle sortit sans demander la permission .
    Ce que tu nous dit là est un peu incohérent. Très sincèrement, je sais que bien écrire est pas très évident. Je fais moi-même plusieurs fautes d'ortographes. Comme Kerrid tu l'a conseillé, dans ces cas-là, utilise Bonpatron ! Wink

    2) Le seconde chose assez frappante c'est que ta fiche est très hyperbolique ( très exagérée si tu préfère ). On essaye de se baser sur quelque chose d'assez réaliste tout de même Wink. Donc, en sommes tu ne peut, premièrement recevoir tous les dons que tu as là. De plus, nous sommes dans un RPG Harry Potter et beaucoup de tes dons n'existent pas dans le monde de J.K Rowling. Ce que tu pourrais garder serait :
    La lévitation : Personellement, je ne te l'accorderais pas ( mais après c'est aux admins de trancher ) car à la fin du septième tome, seuls deux être peuvent voler : Voldemort et Rogue. Non seulement c'est donc extrêmement rare mais en plus, très compliqué puisque Voldemort ( qui doit être un des plus puissants sorciers de l'aire d'Harry Potter ) a quand même mis plusieurs années avant de l'acquérir.
    Faire mal par la pensée : Oui, c'est posssible chez Harry Potter mais simplement grâce au sort informulé du doloris, ce qui n'est pas un don mais un savoir faire. de plus, il est appris en 6eme année ( donc tu serais seulement en train de l'apprendre ) et très difficile à maîtriser donc c'est un peu improbable.
    Métamorphmage : C'est rare mais ce serait possible. Le problème ? Tu ne l'explique nulle part. Il nous faut un minimum d'explications afin de pouvoir l'accepter.

    Ensuite, les yeux mauves... bon ce n'est qu'un détail mais bon... je pense que ce n'est pas très normal, même pour des sorciers. Si Voldemort a des yeux rouges, il a une raison bien particulière et ce n'est pas leur couleur d'origine.

    Je dois dire que le point sur " elle est partie à Bagdad avec l'armée etc " me gène pas mal. Je vois mal une fille de 15 ans faire la guerre comme un homme et tout ça... Idem pour le fait que sache se servir de servir de toute sorte d'arme...

    Tu dis qu'elle a tué deux mangemorts. Non seulement c'est assez improbable pour la raison ennoncée par Kerrid mais de plus, ils se sont laissé faire facilement ? Elle a l'air d'en être sortie totalement idem... Et je trouve que pour une jeune fille de 16 ans, elle doit êetre plus qu'excellente pour réussir à tuer deux personne experte en magie noire...

    Le fait que Voldemort la veuille pour s'en servir d'arme me dérange aussi... Voldemort se croit le plus puissant et se fiche bien de la puissance magique des autres puisqu'il pense être supérieur à tous... Pourquoi se soucie alors d'une sang-mêlée de 16 ans ?

    Tu as l'air d'idéaliser beaucoup ton personnage... A la lecture, il est parfait... à part quelques petites choses. Il est tellement parfait qu'il a une lecture hyper rapide, une intelligence hors du commun et une force tellement incroyable qu'il peut porter un dem-géant dont rien que les pieds font la taille de dauphins adulte... Même si Iris est une sorcière, elle doit tout de même restée humaine avec ses qualités et ses défauts, ses forces et surtout ses FAIBLESSES dont ton personnage manque cruellement.

    Pour reprendre ce que dis Kerrid... si elle est si puissante, Voldemort devrait plutôt s'en prendre a elle qu'à Harry Potter...

    3) Il y a beaucoup d'absurditées telles que le nombre de demeure. A 16 ans ett pratiquement orpheline si j'ai bien compris, elle doit être extrêmement riche pour se pailler tout ça... Il faut tout d'abord que tu abandonne l'idée qu'elle habite aux Etats-Unis. Dans le passé, ok mais pas dans le présent. Donne-lui une seule demeure et en Angleterre et ça ira mieux ! Wink Pourquoi l'Angleterre ? Kerrid te l'a expliqué au dessus.
    La date de naissance de ton personnage est aussi improbable. On ne peut naître entre deux date. Même si Iris est née à minuit pile, elle est née un jour bien défini : le 1er Janvier 1982.

    --> Je puisse comprendre que tu veuille que ton personnage sorte du lot, qu'il soit originale et remarquable. Crois-moi, des fois il faut juste un petit truc pour que tu sois exceptionelle. Tu peux être la plus simple des humaines et faire en sorte que l'on ne t'oublie jamais. Par exemple, rien que par ton fort caractère, par ta gentillesse, ton courage, ton style vestimentaire ou autre tu peux devenir exceptionelle. Ragrde Dumbledore, Voldemort, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle par exemple. Ils étaient tous normaux. Ils avaient tous des faiblesses et des défauts, aucun étaient parfait et pourtant le monde magique se souviendra toujours d'eux... J4espère que tu vois ce que je veux dire...

    4) Pour finir, je trouve que ton travail d'écriture est un peu superficiel... :S ! Je suis désolée de te le dire comme ça et ce n'est que mon avis ! Je trouve que c'est un peu trop haché comme phrase, que ton passe trop brusquement d'un élément à un autre et que beaucoup de choses ne sont pas dans ta fiche. Tu ne dis que le stricte minimum ! Expense un peu ta fiche. Wink

    Ma conclusion : Je pense que ta fiche est totalement à refaire ! =S Nous n'essayons pas de te descendre mais de t'aider, suis nos conseils et je pense que tout ira bien ! Wink. Encore une fois, si tu as des questions, tu peux toujours nous les poser par MP !

    Voila mon avis Kerrid ! Désolée c'est un peu long j'ai essayée de faire court mais bon...
    Désoulée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endoloris.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Iris Shepard terminé Empty
MessageSujet: Re: Iris Shepard terminé   Iris Shepard terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Shepard terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{ Entrée du Monde Magique :: #. Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser