Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The root to all evil [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Jeune Vipère marquée { Follement éprise d'un beau blond

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Elle est une Mangemort, dans quel camp pensez-vous qu'elle est?!
Patronus: Un Lapin
Relationships:
MessageSujet: The root to all evil [PV Drago]   Mar 14 Oct - 21:20

Astoria passa sa main dans ses cheveux et mit le son long manteau noir sur elle, se couvrant entièrement ses cheveux d'un blond parfait contrastaient parfaitement avec ses cheveux d'un blond si parfait. Son regard était légèrement plus froid que d'habitude, comme si elle était devenue quelqu'un d'un peu plus méchant. La jeune fille s'assura que personne ne l'avait vu et sortit du dortoir des Serpentard. Pour une raison ou une autre, l'esprit de la jeune fille était en train de chercher quelque chose d'excitant à faire et la seule chose qui vient à l'idée de la belle c'était d'aller dans la forêt interdite histoire d'ajouter du piment dans sa journée. À pas de loup, elle avança dans les longs couloirs de son école, prenant des passages que quasiment personne autre que les Serpentard ne connaissait avant de finalement arriver dehors, dans la cours. Doucement, elle continua d'avancer. Il faisait froid mais l'air glaciale ne la dérangeait pas, elle la laissait masser son visage angélique tant qu'il le voulait.

Après quelques minutes de marches, ses pieds étaient mouillés du à l'eau qu'il y avait sur le sol. Astoria sortit sa baguette magique, ses yeux brillant elle était plus qu'excitée à l'idée d'enfin avoir de l'action dans sa journée. Elle poussa les quelques branches qui était devant elle et ce mis à marcher dans la forêt quand tout à coup, elle entendit le son d'une branche non loin d'elle se briser sous le poids d'un pied. Son visage ne se glaça pas et le peur de n'envahit pas non plus, elle resta calme, encore plus calme que d'habitude. Les battements de son cœur diminuèrent et ses yeux d'un bleu quasiment parfait d'ordinaires devinrent d'un noir aussi obscur que ceux du seigneur des ténèbres lui même. Quand elle se retourna, elle vit que ce n'était nul autre que Drago Malefoy, un garçon qui lui plaisait beaucoup. Elle lui sourit mais ses yeux restèrent aussi noirs qu'un trou noir dans la galaxie, cachant le sentiment qu'elle avait en elle. Présentement, elle se sentait terriblement méchante.

- Drago Malefoy, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez ici ce soir.

Un sourire en coin apparut sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère

Masculin Nombre de messages : 240
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Jeu 23 Oct - 1:25

Au meme moment, un jeune homme traversait les bois dangereux et lugubres de la forêt interdite avec comme seul lumière celle de la lune qui étincelait juste au dessus de sa tête. On pouvait à peine distinguer que ce jeune homme était en faite Drago Malefoy, étant totalement vêtu de noir et capuchoné. Le Serpentard avait, comme très souvent, besoin de prendre l'air. Depuis un certains temps, il ne cesse de faire des cauchemards à chaques fois qu'il essaye de dormir. Le seul moyen qu'il est trouvé pour ne plus que ça arrive c'est de se raffraichir les idées. Pourquoi la forêt interdite ? Tout simplement que c'est un des lieux les plus sur pour se retrouver tranquille et seul.

Marchant d'un pas sur et félin entre les arbres grinçants de la forêt, le regard acier du blondinet scrutait chaques parcelles de se qu'il y avait autour de lui, chaques mouvements, ses sens étaient en éveilles. Dire qu'avait il était mort de trouille rien qu'à l'idée de venir ici, maintenant tout se qu'il craignait était de croiser le seigneur des ténèbres en personne. L'étudiant au visage d'ange marcha sans même le remarquer sur un tas de branche qui craque sous son poids. C'est alors qu'au meme moment, il sentit une présence non loin de lui. Drago s'arrêta pour balayer du regard les alentours, appercevant une silouhette, une jolie silouhette féminine.

Lentement, il glissa une de ses mains jusqu'à la poche arrière de son pantalon et en sortie sa baguette. Il s'avança vers la jeune femme inconnue de son pas sur. Elle se retourna, et Drago reconnut avec surprise Astoria Greengrass. Une fille qu'il connaissait bien et qu'il appréciait à sa façon, une très jolie fille. Lui non plus ne laissa rien paraitre, mis-à part un sourire narquois aux coins des lèvres. Il retira sa capuche dévisageant la belle blonde qui lui faisait face.

- Tiens mais c'est miss Greengrass ! A dire vrai je ne m'attendais pas non plus à croiser quelqu'un... mais tant pis, je vais faire avec...

Astoria avait un regard tout aussi perçant que le siens tout comme la froideure qu'elle laissait paraitre mais cela n'avait aucune importance. Le blondinet continua de l'observer comme une tendre proie puis reprit de sa voix trainante et légèrement ironique :

- Pourrais-je savoir se que vous faites ici très chère ?

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Jeu 23 Oct - 23:41

Astoria finit par perdre son regard froid et le remplaça par un regard un peu plus doux qu'à son habitude. Il est vrai que la belle avait toujours été très différente envers Drago qu'envers n'importe qui d'autre, en fait, elle était beaucoup, beaucoup plus gentille, douce et amicale avec lui, du moins à sa façon de l'être. La jolie blonde passa sa main dans ses cheveux qu'elle remit très vite dans ses poches histoire de ne pas avoir trop froid. Son cœur battait de plus en plus vite, elle était très surprise de voir quelqu'un mais excessivement heureuse de le voir lui, disons qu'il ne lui laissait aucune glace. Depuis que sa soeur, Daphné lui avait présenté Drago, exactement 2 ans plus tôt, la plus jeune des Greengrass n'avait pu s'empêcher de l'aimer. Pour une raison où une autre, ce jeune homme avait tous les qualités qu'un garçon digne de l'attention de la belle jeune fille devait posséder Astoria l'écouta parler, sa voix résonna quelque fois dans sa tête et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle écouta sa question et un sourire en coin des plus adorable apparut sur son visage d'ange.

- En fait, je pourrais te poser la même question, non? En fait, je ne faisais absolument rien de moi, ce n'est pas mon genre.

Totalement faux, Astoria était terriblement du genre à faire des choses de mal, disons qu'elle n'était pas innocente dans la mystérieuse apparition d'araignée dans l'école. En fait, la jeune fille adorait mettre le désordre partout où elle le pouvait mais elle ne le faisait que très rarement. Même si beaucoup de gens savaient qu'elle était coupable personne ne l’avait jamais averti, qui pourrait bien en vouloir à la belle Astoria? Enfin bref, la cadette Greengrass jouissait d’une liberté presque dangereuse pour une fille de son âge, mais le danger était loin d’être son problème. En temps que Mangemort, elle n’avait peur de rien et les situations dangereuses l’attiraient plus que tout au monde. Les parents d’Astoria étant tous deux des Mangemorts elle baignaient presque dans les situations dangereuses. Enfin bref, la jolie blonde regarda Drago droit dans les yeux et sourit.

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu... comment va ton père? Et toi ça va?

Astoria connaissait bien les Malefoy, son père étant relativement proche du père de Drago.
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Ven 24 Oct - 21:17

Le regard d'Astoria changea subitement face à lui, une chose que Drago avait bien remarqué sans le lui en parler bien sur car ça lui convenait très bien. Lui pouvait meme le prendre sur le ton de la plaisanterie. Bref il était très soulagé de tomber sur elle et non pas sur quelqu'un d'autre car il n'était pas vraiment d'humeur à se prendre la tête avec une personne aussi insignifiante soit-elle. De plus, ça faisait un certain temps qu'il n'avait pas revu Astoria alors des retrouvailles pouvaient toujours faire le plus grand bien. Il devait avouer que ça l'attristait un peu de ne plus être au chateau avec elle, car ils en avaient fais pas mal des bêtises ensemble quand ils le pouvaient. Maintenant ça lui manquait. La réponse de la belle blonde le fit garder ce même petit sourire en coin qui le scillait à merveille d'ailleurs. Elle ? Rien faire de mal ? La bonne blague, il l'a connaissait suffisament bien pour savoir qu'elle était incapable de s'empecher de faire quelque chose de mal dans une journée. Ironiquement il lui répondit donc :

- Oui bien sur je te crois... alors je présume que tu étais en train de cueillir des fleurs ?

Drago ricana légèrement évadant quelques instants son regard sur les environs. Pour une fois, la brume de la forêt n'était pas très épaisse, ou du moins pas dans ce coin là. Le blondinet pouvait à présent un peu mieux voir le visage d'ange d'Astoria qui se trouvait tout juste en face de lui. Elle lui déclara enfin que ça faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Oui c'était pas faux ça. Et puis elle lui demanda des nouvelles de son père et de lui même.

- Effectivement, c'est quand même incroyable qu'on se retrouve tout les deux comme par hasard au beau milieu de la forêt interdite !

Le jeune Malefoy marqua une petite pause avant de reprendre aussitot :

- Oh mon père change pas vraiment d'humeur de jour en jour mais il va bien et le tiens ? Sinon moi... on va dire que oui et toi ?

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Ven 24 Oct - 23:57

Astoria passa sa main dans ses cheveux, baissa un peu la tête et remonta les yeux pour les poser sur le jeune homme devant elle. Elle, cueillir des fleurs?! Mais bien sur que c’était ce qu’elle était venue faire ici, elle n’était pas venir ici pour simplement vagabonder, non, en temps que bonne petite fille, elle soit bien sage… enfin, si on parlait d’une toute autre fille que la jolie blonde. Un sourire angélique apparut sur le visage d’Astoria qui poussa un petit rire en tapant une fois dans ses mains, non pas comme le faisait un enfant de deux ans mais bien comme le faisait une magnifique jeune fille de son âge pouvait le faire. Sa tête bascula un peu vers l’arrière et lorsqu’elle reposa son regard sur Drago, elle avait le teint légèrement rosé. Astoria fit un sourire au jeune homme et essaya de ne plus rire. Disons que quand on aime quelqu’un, la simple plaisanterie devient la chose la plus drôle au monde, croyez-moi là dessus.

- Exactement Darling, tu lis dans mes pensés toi?! Tu savais que ce n'était pas bien faire ça?

Astoria sourit et le pointa du doigt d’un air « menaçant ». Disons qu’avec le physique qu’elle avait, la belle était très loin d’être très menaçante, en fait, elle était tout sauf ça. La plus jeune des Greengrass était trop mignonne pour l’être. Enfin, elle remit sa main sur sa hanche gauche et écouta attentivement le reste des paroles de Drago. Chacune de ses paroles étaient comme la plus belle note de musique au monde. Elle l’écouta toujours mais comme toute bonne sang-pur, elle ne perdit pas un moment à répondre. Lorsque vous aviez le sang-pur, vous étiez toujours élégant et jamais vous ne disiez quelque chose de déplacé, du moins pas devant les personnes importantes et pour la jeune fille, Drago était définitivement quelqu’un d’important.

- Oui je suis d’accord, vraiment tu m’as manqué… ce n'est pas pareille là-bas sans toi!

Dit-elle en souriant de plus belle. Ses yeux brillaient de tous leurs feux et on aurait pu croire qu’il y avait une constellation dans ceux-ci. Astoria s’approcha doucement de Drago et de façon purement amicale, évidemment, passa son bras sous le bras musclé de son ami en l’entraînent avec elle. Après tout, ils étaient tous les deux là pour, probablement, prendre une marche ou prendre l’aire, alors pourquoi ne pas le faire ensemble?! Le contact de son bras avec le sien fit frissonner la jolie blonde. Astoria regarda Drago qui se tenait maintenant près d’elle. Elle pouvait sentir son parfum et cela lui rappelait très bons souvenirs. C’était dommage qu’il ne soit plus à l’école…

-Tu lui diras bonjour de ma part! Ça fait terriblement longtemps que je ne l’ais pas vu! Pour ce qui est de mon père, disons qu’il va plutôt bien… enfin je crois, ça fait longtemps que je ne l’ais pas vu non plus, depuis mon entré à Poudlard.

Elle lui fit un sourire et tourna la tête ensuite pour regarder devant elle.

- Moi je vais bien, je m’ennuis un peu en cours, c’est normal presque toutes les personnes intéressantes m’ont abandonné…

Dit-elle en riant.

- Mais apport ça je vais bien… j’ai toujours personne dans ma vie… je suis si moche que ça?! Même Ava Winkinson à un copain, ce n'est pas juste ça!
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Dim 26 Oct - 3:11

Il est vrai que de temps à autres Drago trouvait qu'Astoria avait un comportement un peu étrange avec lui mais c'était pas la seule fille de toute façon à réagir ainsi avec lui, et le pauvre commençait à en avoir l'habitude mais surtout à en connaître la cause. Bon venant d'Astoria on pouvait dire que c'était différent. Là sur le moment il fut juste un peu surpris qu'elle rigole de cette façon à la remarque ironique qu'il venait de faire mais bon ça allait surement lui passer. Pour continuer à faire bonne figure face à la belle jeune femme, il lui fit un de ses beaux sourires naturellement charmeur puis répondit du même ton :

- C'est exactement ça oui...

Le jeune Malefoy avait presque envie de rigoler en voyant le petit air menaçant de la jeune femme qui ne lui allait pas du tout. Au moins elle arrivait à le faire rire se qui n'était pas chose facile avec lui. Il s'était déjà avoué qu'il appréciait pas mal cette fille depuis qu'elle le fréquente. D'un air cette fois un peu plus taquin il répliqua toujours avec un sourire en coin :

- Pas la peine de jouer la fille menaçante avec moi tu sais très bien que ça ne marchera jamais ! Ah et j'imagine bien qu'à Serpentard, et même dans le chateau tout entier rien n'est pareil sans moi... ça doit faire un sacré vide...

Drago ne s'en rendait presque pas compte quelques fois mais cette fille arrivait à le faire sourire plus que d'habitude. Astoria se rapprocha ensuite de lui pour lui prendre le bras et commencer à marcher. C'était un drôle d'endroit pour faire une balade mais pour eux non pas vraiment. Le contact avec la belle blonde était toujours aussi agréable. Au fond ça lui avait beaucoup manqué à lui aussi. Le blondinet l'écoute tout aussi attentivement qu'elle le faisait avec lui tout en regardant devant lui. Toujours avec son air malicieux, il reposa son regard acier sur Astoria pour lui dire :

- Oh mais je ne t'es pas abandonné voyons ! La preuve je suis là, avec toi sur un lieu strictement interdit et en pleine nuit...

Il ne put s'empecher après cela de rigoler quand Astoria parla d'une jeune femme de sa classe du nom d'Ava Winkinson. Drago fit exprès de grimacer un peu en repensant à cette fille qui n'était vraiment pas une déesse incarnée.

- Décidement, juste quand je suis plus à Poudlard je râte toutes les choses interessantes....

Bien évidement c'était purement ironique. Il regarda à nouveau Astoria d'un oeil pétillant de malice et de mystère puis reprit :

- T'as pas à t'en faire pour ta "solitude", une fille comme toi n'est même pas censé rester célibataire une seule journée...

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Dim 26 Oct - 23:07

Astoria passa sa main dans ses cheveux en utilisant sa main qui était libre et non celle qui était accrochée au bras de Drago ne voulant pas du tout intérompre se contact. Elle regarda une fois devant elle et puis posa son regard doux et d’un bleu térriblement parfait sur l’homme qui se trouvait près d’elle. Il n’avait pas changer du tout, toujours aussi séduisant et toujours aussi parfait que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Quand il lui dit qu’il ne l’avait pas abandonné, elle lui sourit. Il était vrai qu’elle savait qu’il ne l’avait pas abadonner mais ça ne lui plaisait tout de même pas de devoir rester à Poudlard complètement seule, don d’accord peut-être pas complètement seule, mais bon. La belle écouta se que le jeune homme avait à dire sans trop parler histoire de ne pas gâcher le moment présent pas que lorsqu’elle parlait elle gâchait tout, non loin de là, en fait, étant une sang-pur Astoria avait hérité de ce don de parler et d’être excessivement éloquante lorsqu’elle le faisait. La belle posa sa main sa hanche en continuant d’avancer d’un pas normal avant de reposer son magnifique regard de couleur océan sur le jeune garçon. Le fait qu’il rit du fait qu’Ava ait un petit copain la fit rire aussi. Disons que c’est vrai que c’était plutôt inattendu. Surtout que la jeune fille était loin d’être la plus belle, mais bon, le jeune homme qui était avec elle était aussi très loin d’être classifié comme un dieu greque aussi!

-Je sais, tu deverais voir tous les choses que tu as manqué! C’est incroyable… tu sais tu deverais peut-être revenir… histoire de ne plus rien manqué?

Dit-elle en riant légèrement quoi que cette perspective enchantait particulièrement la jolie blonde. La prochaine phrase que le jeune homme prononça fit rougir la belle qui essaya de se reprendre le plus rapidement en chassant cette phrase de sa tête et fit un grand sourire à Drago qui au fure de ses paroles s’évanouit.

- Si tu le dis… pourtant les garçons qui m’intéressent eux ne s’intéresse pas à moi, c’est dommage…

Dit-elle sans vraiment trop regarder Drago, elle regardait plus dans le vide qu’autre chose. Puis, c’est là qu’elle entendit une branche craqué, elle ne fut pas prise de panique ni rien de la sorte mais se retourna tout de même pour ne rien voir. Astoria fronca les sourcis se demandant se que cela pouvait bien être. Doucement, elle tourna sa tête mais ses yeux restairent collé derrière elle un moment jusqu’à ce qu’elle n’ait plus autre choix que de les poser sur Drago et de sourire timidement.
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Lun 27 Oct - 14:54

La belle jeune femme du nom d'Astoria qui se tenait juste à coté de lui n'avait elle non plus pas du tout changé depuis leur dernière rencontre. Ou alors si peut-etre, elle était surement plus charmante et plus séduisante qu'avant même si elle l'était déjà. Il ne se le cachait pas, mais cette fille lui avait toujours tappé à l'oeil. En tout cas elle avait les bonnes facultés pour l'attirer se qui est plutot difficile en tant normal. Drago garda un sourire aux lèvres en repensant à se que venait de lui dévoiler comme scoop Astoria. C'est vrai que Poudlard lui manquait en fin de compte, bon pas dans tout les domaines mais il aimait bien sa maison, les amis qu'il avait là haut, certains cours, et les mauvaises blagues qu'il faisait lui manque aussi beaucoup. A la réponse de la belle blonde il reposa son regard sur elle, un faible sourire en coin, puis il haussa à peine les épaules pour lui répondre à son tour :

- J'en doute pas... qui sait peut-etre qu'un jour j'aurais l'opportunité de pouvoir refaire une petite visite à Poudlard...

Son sourire devint cette fois plus mystérieux. Il ne faut jamais dire jamais, le jeune Malefoy avait quelques contacts comme son parrain ou d'autres professeurs du chateau donc peut-etre qu'un jour il pourrait y faire une petite visite. Qui sait ?! Bref les deux jeunes gens continuaient de marcher tranquillement dans la forêt tandis qu'Astoria répondit une nouvelle fois mais en se qui concernait les histoires de coeur. Sa réponse l'intrigua un peu. Le blondinet reporta son regard acier sur elle et s'apprêtait à reprendre la parole mais au même moment un craquement de branche se fit entendre non loin d'eux. Il demanda à son amie d'une voix plus discrète :

- T'as entendus ?

Ils s'arretèrent. Drago observa les environs d'un oeil très attentif, mais ne vit absolument rien. Un deuxième craquement se fit alors entendre. Il y avait bien quelque chose. Le jeune homme, se détacha à contre coeur du bras d'Astoria pour aller chercher sa baguette qu'il avait mis dans la poche arrière de son pantalon. Une fois sa baguette en main, il se mit sur ses gardes jusqu'à se qu'un troisième craquement surgisse. Cette fois le bruit provenait de derrière lui. Drago se retourna alors vivement pointant sa baguette devant lui et formula :

- Stupéfix !

Le sort frappa quelque chose mais quoi ? Le jeune Malefoy regarda un instant Astoria, puis s'avança près de la chose qu'il venait de toucher pour voir se que c'était...

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mer 29 Oct - 0:34

Asotria sourit. Il ne semblait pas avoir comprit se qu’elle avait voulu dire par la phrase qu’elle avait prononcé un peu plutôt, ce qui était parfait. Elle avait un peu peur qu’il sache ses sentiments réelle pour lui et ne voulait donc pas du tout qu’il le sache et sa phrase était sortie toute seule, sans qu’elle n’ait plus y faire quelque chose. Astoria poussa un petit soupire muet et sourit de plus belle avant de passer délicatement sa main dans ses cheveux. Puis, lorsqu’il lui demanda si elle avait entendu le bruit, la jeune fille hocha docilement la tête. Il y avait quelque chose, tout près d’eux. À quelques pas d’eux. Astoria fut un peu déçu lorsque le jeune homme retira son bras de l’entrein de la jeune fille pour sortir sa baguette mais en profita aussi pour retira la sienne et la pointer dans la même direction que le faisait Drago. Aussitôt qu’un autre craquement se fit entendre, il lança un sortilège et la chose tomba au sol. Astoria rit légèrement, Drago avait toujours été plus rapide qu’elle question sortilège et donc cela ne la surpris même pas qu’il l’ai lancé avant elle. La jeune fille s’approcha tout de même de la chose, c’était une personne de petite taille et qui avait un imposant tour de taille. Un homme dont le visage n’était que vague pour la belle, elle n’était pas trop sur de qui cela pouvait bien être. Astoria posa son regard sur Drago qui venait tout juste d’arriver près d’elle et l’intéroga du regard un moment avant de pousser ses cheveux blonds derrières ses épaules

Tu connais cet homme?

Demanda-t-elle espérant que ce n’était rien de bien méchant. Elle ne savait pas trop de qui cela pouvait s’agire et donc, sans y penser une seconde, elle prit le bras de Drago et le tira. Astoria marcha d’un bon pas, elle était venue des centaines de fois seule dans la forêt interdite et donc trouver la sortie se révéla être un jeu d’enfant. Une fois celle-ci atteinte, la jeune fille regarda le grand château qui s’élevait magestueusement devant le belle. Là haut, tout semblait dormir alors que les deux jeune blonds étaient là à fixer le vide, du moins pour le cas de la jeune fille. Puis, elle posa son regard dans celui du jeune homme et sourit. Doucement, elle s’approcha de lui, posa sa main sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue.

Tu m’avais manqué…

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau et faisant un pas vers l’arrière. Il y avait toujours une très petite distance qui séparait leur deux corps. Une distance parfaite et la belle ne put s’empêcher de sourire. Elle aimait être près de lui, il fallait l’avouer. Astoria rougit légèrement sans trop savoir pourquoi et poussa une de ses grosses boucles blondes derrière son oreille.
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mer 29 Oct - 16:20

Oui, il est vrai que le jeune Malefoy n'était pas du genre à aller de main morte avec les sortilèges. Il détestait encore plus quand il se sentait observé, espionné, et là c'était bien le cas. Astoria aussi c'était mise en position pour attaquer seulement le blondinet fut plus rapide qu'elle et lança donc le sort le premier. Il visa parfaitement la chose d'ailleurs. Fallait dire que niveau sortilège et niveau d'attaque il était bien entraîné maintenant. La belle blonde fut la première à s'avancer vers la victime, Drago l'a suivit en même temps appercevant le corps d'un homme totalement paralysé au sol. Il le fixa quelques secondes le regard froid et pensif. A l'entente de la question d'Astoria il lui répondit d'un ton neutre fixant toujours l'homme :

- Non...

En faite, cet homme lui disait vaguement quelque chose mais il n'en était pas sur à cause de l'obscurité et de la mauvaise posture dans lequel se trouvait cet homme. Drago préférait pour le moment, dans tout les cas que ce soit quelqu'un qu'il connait ou non celui-ci n'avait cas pas se retrouver dans les parages. Au même moment, la jeune femme attrapa à nouveau Drago l'entraînant ainsi jusqu'à la sortie de la forêt interdite. Il est vrai qu'elle connaissait la forêt par coeur tout comme lui connaissait les cachots sur le bout des doigts. Une fois sortie, il observa la lisière de la forêt et la magnifique vue qui donnait sur le chateau endormit. Ca lui faisait d'un coup bizarre de revenir sur ces lieux mais du bien aussi. Astoria se rapprocha du jeune homme pour lui faire un baiser sur la joue. Drago se tourna aussitôt pour regarder la jeune femme d'un regard perçant mais pétillant de malice au fond.

- Toi aussi tu m'as manqués...

Le jeune Malefoy ne se le cachait pas mais il est vrai qu'Astoria lui plaisait beaucoup, seulement il n'était pas non plus du genre à dévoiler ses sentiments au grand jour. Il garda la même distance qu'il y avait entre eux, regardant la jeune femme face à lui d'un regard intense accompagné d'un de ses sourires en coin. Drago retourna son regard acier sur le chateau puis dit :

- A chaques fois que je suis avec toi je ne risque jamais de m'ennuyer, même en étant plus au chateau...

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Lun 3 Nov - 0:52

Astoria sourit et rougit légèrement. Chaque compliment, aussi minime soit-il que lui adressait le jeune homme provoquait cet effet chez la belle. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et les fit voler derrière ses épaules. La jeune fille regarda ensuite de nouveau le château sans trop d’intérêt maintenant. En fait, elle était plus en train de sentir le parfum de son ami qui se tenait juste là, devant elle. Un parfum qui lui avait tant manqué, il avait toujours été si réconfortant et maintenant elle n’avait plus l’occasion de le sentir. Astoria posa son regard bleu sur le jeune homme devant elle. Ses yeux gris et son visage étaient si magnifique aujourd’hui avec simplement la lumière de la lune pour l’éclairer. Elle ne put s’empêcher de sourire et d’un geste gracieux, avança sa main doucement pour la poser sur la joue de Drago. Elle ne savait pas pourquoi mais le simple fait de poser sa main sur lui, la rendait complètement folle de joie. Comme si tout était parfait. Astoria s’avança alors un peu et rit légèrement en entendant qu’avec elle il ne s’ennuyait jamais. Puis, elle releva la tête et le regarda un moment. Prise d’une envie soudaine, elle avança doucement son visage du sien et tout en caressant son cou posa ses lèvres contres. La jeune fille resta comme ça un moment avant de soudainement réaliser qu’elle était en train d’embrasser Drago. Prise de panique, elle se recula assez rapidement.

Je suis désolée! Je ne sais pas ce qui m’a pris…

Dit-elle d’une voix plutôt faible, presque honteuse. La jeune fille n’avait jamais vu aucun signe comme quoi le jeune homme avait un faible pour elle et donc elle avait très peur qu’il l’ait mal pris ou pire encore, qu’il ne veuille plus la voir… Et la rumeur selon laquelle il aurait eu un enfant avec une… Griffondor (ce qu’Astoria trouvait particulièrement suspect). C’était impossible, pas Drago. Enfin si cela s’avérait être vrai, la belle serait anéantit. Astoria ne savait plus trop quoi faire, elle ne bougea pas et regarda le sol. Le vent sifflant violemment et faisant virevolter ses boucles blondes dans tous les sens. Elle n’essaya même pas de les en empêcher!

HS: Désolé il est un peu court mais je crois que ça résume assez bien langue
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mar 4 Nov - 3:48

Astoria était si gentil, attentionné, douce avec lui et ça depuis le tout premier jour où il l'a rencontré. Il n'avait jamais vraiment osé se l'avouer depuis tout ce temps, mais il savait qu'il ressentait quelque chose pour elle. Seulement il ne se sentait pas encore près à le lui dire par des mots. Il se souvenait encore de Lucy, la rupture avec elle fut assez... brutale et innattendue. Drago avait mit pas mal de temps à s'en remettre, surtout que ça fait depuis cette rupture qu'il n'a plus eut aucune nouvelle de la jeune Gryffondor, ni aucun signe de vie. Depuis, Drago c'était bien fait à l'idée de continuer son chemin. Et c'est là qu'il rencontre Astoria. Observant toujours le chateau l'air plongé dans ses pensées, il sortit de sa bulle en sentant la douce main de la belle blonde sur son visage. Il reposa délicatement son regard acier sur elle. Ils se contentèrent alors de se regarder mutuellement, jusqu'à se qu'Astoria se rapproche doucement de lui jusqu'à poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis la jeune serpentard l'interrompit rapidement se rendant surement enfin compte de se qu'elle faisait. Celle-ci s'excusa aussitot semblant totalement honteuse de se qu'elle venait de faire, alors qu'un petit sourire malicieux et charmeur se dessina sur les lèvres de Drago. Le blondinet se rapprocha donc encore un peu plus, puis releva doucement la tête d'Astoria de façon à planter à nouveau son regard dans le siens. Un regard pétillant d'une lueure qui représentait un peu plus que de la malice. Il en avait aussi vraiment envie, et pour cause, il rapprocha son visage du siens jusqu'à l'embrasser à nouveau tout en lui caressant doucement le visage...

HS : Meuh nan c'est parfait t'en fais pas, par contre moi c'est pire oui >.<

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mer 5 Nov - 1:31

Astoria fut légèrement surprise lorsque Drago lui sourit et s'approcha un peu d'elle, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il en ait lui aussi envi. En fait, elle ne pensait pas du tout qu'il aurait cette réaction. La jeune fille avait toujours vu le jeune homme comme plutôt froid et distant mais c'était ça qui l'avait attiré. En fait, elle avait térriblement envi de savoir pourquoi il était comme ça mais avait finalement compris qu'il était juste comme ça. Son père était lui aussi un homme froid et distant alors ça devait couler dans les veines de son fils. Elle caressa le bras alors que lui caressait son visage d'ange. Chaque touché procurait une sensation intense dans la jeune fille, comme si tout le monde venait de s'arrêter et que plus rien d'autre qu'elle et lui ne comptait. Astoria sourit une fois que le jeune homme se retira et elle continua de caresser son bras tout en restant très près de lui. La belle ne pouvait pas du tout retirer son regard des yeux gris de son... ami? Qu'étaient-ils maintenant? Il s'agissait tout de même de Drago, donc elle ne savait pas trop ce que ce baiser signifiait pour lui. Tout ce qu'elle savait c'est que ce baiser avait été le plus parfait de tous les baiser qu'elle avait reçus dans sa vie. La jeune fille baissa de nouveau un peu la tête mais cette fois ce n'était pas par hônte d'elle-même mais bien parce qu'elle était légèrement gêner. Elle rougit légèrement et rit. Un petit rire parfait comme elle avait l’habitude de faire. Astoria posa son regard bleu de nouveau sur Drago et passa ensuite ses bras autour de son cou. La jeune fille approcha son visage du sien de nouveau sans embrasser le jeune homme. En fait, elle resta là à le fixer un moment et elle sourit. Jamais elle n’ait été aussi heureuse de toute sa vie. Comment un homme comme Drago Malefoy pouvait-il vous rendre si heureuse. Astoria posa son front contre le sien.

- Il voulait dire quoi… ce baiser? Demanda-t-elle en souriant.
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mer 5 Nov - 5:19

Tout se que arriva, fut comme si tout d'un coup le temps s'arretait complètement ou était au ralentis. Bien sur, le jeune homme était parfaitement conscient de se qu'il faisait et savait qu'il embrassait bien car c'est pas l'entraînement qui manquait mais Astoria semblait tout aussi bien embrasser, même parfaitement bien. Elle avait réussit à l'envouter jusqu'au bout. Dans chaques gestes du garçon on pouvait rapidement percevoir si il le faisait avec sincèritée ou par pur amusement. Et là tout semblait sincère. Lui aussi ressentit beaucoup de choses durant ce baiser, cependant il n'était pas près de faire sortir les mots de sa bouche ou du moins pas encore. Drago n'avait pas vraiment appris à exprimer ses sentiments, sauf par sa mère quelques fois. Mais à part ça, son père ne cessait de dire que c'était une honte et un signe faiblesse de le faire. Depuis sa relation avec Lucy, le blondinet sait parfaitement que c'est faux mais cela reste tout de même difficile pour lui. Quand le baiser se rompit doucement, il noya à nouveau son regard acier dans celui de la belle blonde. Il l'a fixa tout aussi intensement, l'a laissant se rapprocher de lui, puis déplaça lentement ses mains jusqu'au niveau de ses hanches. Il garda son front contre le siens et lui répondit d'une voix envoutante et mystérieuse :

- Je te laisses deviner...

Astoria ressentirait-elle réellement quelque chose pour Drago ? C'est l'impression qu'il avait en tout cas. Le jeune homme jongla son regard sur les lèvres de la jeune femme puis à nouveau sur ses yeux. C'est sur, ce n'était plus l'envie qui manquait maintenant. Continuant de l'a fixer tout aussi intensement, il redressa légèrement le menton puis lui retourna la question :

- Et pour toi ?

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Jeu 6 Nov - 0:42

Astoria sourit légèrement. Dargo avait le don particulier de la faire sourire comme ça. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais en sa présence, la belle se sentait tellement bien. Lorsqu'il lui dit qu'il la laissait deviener, Astoria comprit tout de suite, il l’aimait. Connaissant le jeune homme, la belle savait très bien qu’il ne disait jamais ou plutôt très rarement ce qu’il ressentait mais cela ne dérangeait pas trop la jeune fille. Elle posa sa main sur l’épaule du garçon devant elle et de son autre main, alla prendre la sienne en caressant ses doighs avec les siens. Astoria ne c’était jamais senti aussi heureuse. Doucement, elle s’approcha de lui juste après qu’il lui ait demandé ce qu’elle ressentait et déposa un tendre baisers sur ses lèvres avant de lui sourire. Astoria caressa doucement la joue de Drago avec sa main douce et délicate et un grand sourire se fendit sur les lèvres parfaites de la belle jeune Greengrass.

- Moi je crois… je crois que je vous aime monsieur Malefoy…

Astoria rit légèrement et rougit aussi, attendant partiament la réponse à sa révélation. Pourtant, contrairement à tout à l’heure, elle n’avait pas peur de sa réaction, elle savait qu’il ne la repousserait pas, du moins elle l’espérait.
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Sam 8 Nov - 1:59

Drago savait tout de même qu'il ressentait quelque chose pour la jeune et belle Astoria Greengrass. Une fille sur laquelle il avait très vite flashé dès la toute première fois où il l'avait vu. Au départ il pensait qu'elle serait simplement une proie de plus sur son tableau de chasse mais en fin de compte... Par contre il était toujours aussi difficile pour lui d'exprimer un jour un "je t'aime" mais qui sait un jour. Se qui le rassura tout de même c'est qu'elle semblait l'avoir comprit malgré la mystérieuse réponse qu'il venait de lui fournir. Il connaissait bien Astoria, savait qu'elle était une fille sur qui il pouvait compter. Et puis il devait avouer qu'elle avait presque toutes les qualitées. Presque, parce que personne n'est parfait. Le regard toujours aussi malicieux, il entrelaça doucement ses doigts contre ceux de la jeune femme tandis qu'un sourire encore plus grand et cette fois particulièrement expressif, s'afficha sur les lèvres fines du blondinet. Toujours malicieusement il lui demanda en se rapprochant un peu plus d'elle pour l'a sentir encore mieux.

- Tu crois ? Ou t'en es sûr ?

Le jeune homme voulait l'a mettre à l'aise et surtout profiter un maximum du moment délicieux qu'il partageait avec elle. Il se sentait tellement plus tranquille et en confiance avec elle. Il l'embrassa doucement une nouvelle fois avant de reprendre avec une fausse moue sur le visage :

- Je regrette encore plus maintenant de ne plus être au chateau...

Astoria Greengrass

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Lun 10 Nov - 7:11

Astoria rougit légèrement. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très claire mais disons qu'elle n'allait pas avouer à Drago tout de suite que, oui, elle en était très amoureuse. En fait, la belle voulait attendre un moment, le temps que ça allait prendre au charmant jeune homme de lui dire à elle qu'il en était amoureux. La jolie blonde passa sa main dans ses cheveux et posa ensuite ceux-ci derrière le cou du jeune Malefoy. Elle se pencha doucement vers lui et déposa un autre baiser tendre et rempli d'amour sur les lèvres fins de l'homme qui se tenait là. Puis, elle rit légèrement lorsqu'il lui dit qu'il regrettait de ne plus être au château. Il est vrai quel la belle en aurait grandement profité de la présence de se qui était maintenant, du moins à ses yeux, son petit ami/amoureux. Ils auraient pu passer des heures caché quelque part à s'embrasser sans que les professeurs ne puissent les voire. La jolie aurait bien amié. Astoria regarda ensuite son ami et sourit de nouveau, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

- Je vais devoir y aller... mais on pourrait se donner rendez-vous quelque part plus tard tu en penses quoi?

Demanda-t-elle en affichant son plus beaux sourire, révélant des dents parfaitement blanches et parfaitement allignés. Astoria avait finalement trouvé et conquit le coeur d'un garçon qui plairait à son père. Le problem présentement n'était donc pas l'approbation de ses parents mais bien ceux de Drago. Elle était bien une sang-pure qui avait fait ses études chez les Serpentard et dont les deux parents étaient des mangemorts, mais disons que connaissant Lucius et Narissa qui l'avait toujours adoré en tant qu'ami de Drago, elle n'était pas sur de ce qu'il penserait si elle était sa petite amie...
Drago Malefoy

Relationships:
MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   Mer 12 Nov - 2:59

Le jeune Malefoy avait bien envie de crier au grand jour les sentiments qu'il ressentait vraiment pour Astoria, et même depuis la première fois qu'il l'a vu. Seulement étrangement, il ne s'en sentait pas très près pour le moment. Peut-etre qu'un bon jour sans s'y attendre il libérera ses véritables sentiments. Drago était vraiment heureux de partager ce moment avec elle et en profitait le plus possible avant de connaitre le moment de l'a quitter. Ben oui n'étant plus au chateau il devra s'y faire. Astoria lui dit alors qu'elle devait y aller, puis lui proposa un rendez-vous pour plus tard. Le blondinet acquiessa doucement puis lui répondit :

- J'en pense que c'est une très bonne idée... envoies moi un hiboux pour me dire quel lieu t'arrangerais le plus et quand.

Drago n'avait jamais trop osé parler à ses parents de tout se qu'il s'était passé avec Lucy car tout aurait été sur pour que ses parents ne l'acceptent pas. Astoria par contre connaissait bien ses parents et s'entendaient bien avec, donc il n'y voyait pas d'inconvénients. Et puis de toute manière, il n'attendait jamais une permission pour être avec une fille. Et encore moins quand il y ressent vraiment des sentiments. Se rapprochant un peu plus encore il reprit avec un petit sourire :

- Fais attention à toi en retournant au chateau...

C'est vrai que si elle se faisait prendre par la vieille MacGonagall ou le vieux concierge de Rusard, ça craignait un peu mais bon. Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Astoria pour l'embrasser tendrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The root to all evil [PV Drago]   

The root to all evil [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1