Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez dit interdite??? (PV Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Ven 22 Aoû - 19:23

Après une journée particulièrement ennuyeuse, faite de cours des plus inintéressants, de rencontres qu'il aurait préféré évité, Jan sortit de Poudlard pour prendre l'air. Cela faisait plusieurs jours qu'Héloïse n'avait pas donné de signes de vie. Le Serpent était très inquiet et excessivement en colère que personne ne lui explique ce qui pouvait bien arrivé à celle qu'il aimait. Il avait décidé d'aller voir Cassandra, mais il ne l'avait pas encore vu depuis que sa grande soeur avait disparue.
Depuis cette disparition, le Serpent était retourné dans ses travers. Il s'était renfermé et était désagréable avec tout ceux qui pouvait avoir le malheur de croiser son chemin.

Le jeune flamand était sortit depuis déjà plusieurs heures, quand il remarqua que la nuit était tombée sur le chateau. Quelle heure pouvait-il être? Il s'en moquait en vérité. Il était bien, dehors, loin de tout ces abrutis d'élèves. Vivement qu'il obtienne sa septième année et qu'il quitte enfin ce chateau de malheur. Le belge était fétigué de l'ambiance qui régnait au sein de l'Ecole. Tout le monde vantait cet établissement, mais, étant élève, il ne comprenait vraiment pas les éloges que l'on pouvait faire au chateau. Les élèves sont pour la plupart des ignorants qui n'ont aucune envie d'apprendre, les professeurs sont incompétents... Franchement, la réputation de cette Ecole était vraiment exagérée.

Le jeune homme déambulait dans le parc, et se dirigea bientôt vers la forêt interdite. Il savait qu'il était interdit de s'y rendre, mais quel autre élève oserait se rendre dans la forêt, et surtout en pleine nuit. Le Serpent s'enfonca alors dans l'épaisse forêt et le brouillard qui la recouvrait. Ne voyant pas trop ou il posait les pieds, le jeune homme fit craquer plusieurs branches, et faillit même trébucher sur une racine sortant de terre. Soudain, le jeune homme se retourna, ayant entendu quelque chose derrière lui. Mais le brouillard l'empêcha dans un premier temps de voir ce qui se trouvait devant lui. Etait-ce un des êtres étrange vivant dans la forêt? Etait-ce un Professeur? Un élève?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Mer 10 Sep - 13:53

    Enfin une journée des plus ennuyeuse terminé, pour le jeune Malefoy ses cours semblaient avoir duré pas des heures mais des années. Depuis qu'il est en septième année, il a bizarrement l'impression de s'ennuyer en cours. Après tout en potion il connaissait presque tout ainsi qu'en sortilège avec en plus ses bonnes connaissances en magie noire. Bref il y allait quand meme pour finir son année, mais c'est que ses professeurs n'étaient pas terrible. Drago passa plusieurs heures dans sa salle commune après les cours finissant quelques devoirs et à discuter avec d'autres serpentards mais c'est alors qu'une petite apparition bouleversa sa journée, et plus exactement l'apparition de son parrain Severus Rogue.

    Bon il n'y avait rien d'incroyable à cela au départ, mais en fait il n'était pas venu lui parler de cours mais de son avenir chez les mangemorts ainsi que les conséquences de tout cela sur sa propre vie. Depuis cette grande discution avec son parrain, le jeune Serpentard se sentait comme perdu, mais encore plus perdu que d'habitude. Il ne savait pas quoi penser ni que faire maintenant, d'autant plus qu'il devait voir le maitre dans deux jours. Et puis cette rencontre avec Lucy avait aussi tout changé. Beaucoup de changement en si peu de temps. Drago qui était d'habitude atteint par rien du tout, fut bien atteind par toutes les paroles intelligentes de Rogue.

    Enfin, Drago ne voulait faire qu'une chose maintenant, prendre l'air au plus vite. Il commençait à avoir la nausée et voulait sortir. Le Serpentard sortit donc en vitesse de la salle commune se rendant jusqu'au parc à pied. Il s'arreta quelques instants pour respirer un peu, le visage encore plus pâle que d'habitude et le regard vide et contrarié. Puis il reprit enfin le pas, ne prenant meme pas conscience qu'il commençait à se faire tard et qu'il faisait nuit. Son esprit était bien trop ailleurs. Il marcha meme jusqu'à la foret interdite. Là son regard se réveilla un peu sous l'entente de plusieurs bruits de branches brisées. Il y avait quelqu'un dans les parages.

    Le blondinet sortit enfin de ses rêveries remettant ça à plus tard et glissa une de ses mains jusqu'à une des poches de son pantalon dans laquelle il y avait sa baguette. Il ne bougea plus, mais ne voyait rien à cause du brouillard qu'il y avait autour de lui. Qu'est-se que c'était ou alors qui était-ce ? Drago attendit alors un son puisqu'il ne pouvait rien voir mais non, plus rien. Alors il se dévoua à crier en restant sur ses gardes :


    - Qui est là ??

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Lun 15 Sep - 3:45

Jan fixait désepérément devant lui afin de distinguer ce qui pouvait bien se trouvait là, tout près de lui. Mais rien. On ne voyait absolument rien dans ce brouillard. Un véritable coton qui recouvrait le chateau et les alentours. Cette forêt n'était déjà pas très rassurante, mais ce phénomène courant en Angleterre rajouté au sentiment oppressant que pouvait inspirer la forêt aux gens qui venaient s'y perdre la nuit. Ne se sentant pas en sécurité, le jeune flamand attrapa sa baguette et tenta un Lumos qui n'eut aucun effet tant le brouillard était dense. Le jeune homme tendit alors l'oreille pour bientôt entendre une respiration rapide, puis une voix.

Cette voix qui lui était familière semblait tremblante. La personne qui devait se trouvait face au jeune belge devait être un peu paniquée. Cela pouvait se sentir dans le son de la voix et dans la façon de respirer. Jan n'était lui non plus pas très rassuré, mais son rôle de Préfet-en-Chef lui interdisait de montrer sa peur. De toute façon, même si il n(avait pas été Préfet, le jeune homme ne montrait que très rarement ses sentiments, et d'autant plus, lorsqu'il s'agissait de la peur. La peur est une faiblesse bien trop facile a exploiter.

Le jeune homme répondit bientôt à la voix qu'il avait reconnu. Il s'agissait de Malefoy. Jan n'aimait pas beaucoup ce garçon. Il aimait trop se faire remarquer. Il ne le détestait pas non plus. Il avait cette qualité qui était de détester Potter. Mais il y avait depuis quelques semaines une certaine rivalité qui s'était installée entre les deux vipères. Jan avait entendu dire que sa bien-aimée retrouvait le fils Malefoy pendant la nuit. Le jeune belge n'était pas du genre à écouter les on-dit, mais Héloïse ayant disparue, il ne pouvait pas lui demander d'explications. Ce serait donc auprès de Malfoy qu'il les aurait.


- Qu'est-ce que tu fais ici Malefoy? Ne sais-tu pas que la forêt est interdite aux élèves? Elle porte pourtant bien son nom... Je te pensais plus intelligent!

Jan avait utilisé son air autoritaire. Le rôle de Préfet-en-Chef lui donnait certains privilèges, et il n'était pas du genre à s'en priver. Il était un Serpent après tout. Puis, rassuré que le voix soit celle de quelqu'un de connu, le jeune belge s'avanca en direction de Malefoy jusqu'au moment ou il puisse enfin le distinguer.

- A la recherche de sensations fortes peut-être?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Mer 22 Oct - 18:58

    Le jeune Malefoy venait de prendre son petit courage à deux mains pour enfin demander dans le vide qui était là ? Il esperait avoir une réponse et non pas autre chose. C'est vrai, ça pouvait etre tout simplement une bête féroce qui s'apprêtait à lui sauter dessus pour le dévorer tout cru ou alors... enfin bref n'importe quoi. Le silence qui reignait autour de lui faisait froid dans le dos, le genre de silence à faire peur. Le blondinet tenait toujours dans sa main droite sa baguette très fermemant comme si il ne voulait pas prendre le risque de l'a perdre à la moindre secousse. La respiration de Drago s'accelera tandis qu'enfin une voix surgit de nul part pour lui répondre. Tiens cette voix lui disait bien quelque chose. Serait-ce...?

    - Slange ? ... Je pourrais te poser la même question tu sais !

    Et depuis quand un Serpentard respectait convenablement les règles ? Drago fit alors quelques pas en direction de la voix du préfet en chef de sa maison puis put enfin le distinguer à travers cet épais brouillard. La relation qu'il avait avec ce vert et argent était un peu confuse. Un jour ils sont "ami" et un autre "ennemis". Bon là c'était vraiment pas le moment de s'énerver contre le préfet en chef pour se prendre une bonne heure de retenue. Une fois encore, le serpentard allait surement devoir faire preuve de sang froid. Se positionnant face à Slange, il répondit tout naturellement à sa question un léger sourire ironique aux coins des lèvres :

    - Besoin de prendre l'air peut-etre...

    Le blondinet avait toujours son regard perçant fixé sur Jan se demandant bien se que lui faisait ici par contre. D'accord c'était le préfet en chef et blablabla mais bon Drago ne voyait pas pourquoi il aurait pas droit aussi à quelques explications. Et puis au pire c'était pas un soucis. Le jeune Malefoy était tout de meme heureux d'etre tombé sur lui et non pas sur un monstre ou pire, Potter ou un Bouffondor.

    - Et toi qu'est-se que tu fais là ?

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Jeu 23 Oct - 17:52

Le Préfet-en-Chef s'était plus ou moins moqué de Malefoy en lui demandant si il recherchait des sensations fortes. Mais il était vrai que l'endroit était toujours propice à de belles frayeurs. Drago annonça alors le prénom du Préfet comme pour s'assurer que c'était bien ce dernier qui se trouvait en face de lui. Jan s'était donc avancé pour voir le jeune Malefoy, et il l'écouta annoncer qu'il pouvait très bien lui retourner la question. Cela fit sourire Jan qui savait que cela était vrai. Après tout, que faisait-il ici? Il était lui aussi un élève... Il réfléchit alors quelques instants, mais il n'eut pas le temps de répondre que Drago ajouta quelque chose.

Il répondit à la question du flamand en utilisant un ton ironique que les Serpents maniaient à la perfection. Il avait besoin de prendre l'air. L'air des bois, sûrement. Le flamand répondit en faisant un petit sourire en coin et en hochant la tête. Puis, le Préfet-en-Chef remarqua que le blond soutenait son regard. Il attendait sûrement une réponse à propos de la présence de Slange dans la forêt. Mais voir Malefoy se poser des questions sans oser les poser était assez amusant, et Jan n'ouvrit pas la bouche. Le titre de Préfet-en-Chef faisait-il peur à Malefoy, lui , le si courageux et téméraire Serpent? En tout cas, la situation plaisait à Slange. Mais Drago finit tout-de-même par poser sa question. Jan répondit alors le plus calmement du monde.


- Je te rappelle que je suis Préfet-en-Chef Malefoy... Alors, qu'est-ce que je pouvais bien venir faire ici...

Puis sur un ton moqueur, il ajouta.

- Sûrement pas cueillir des fleurs, ça, c'est sûr.

Effectivement, Jan ne répondait pas à la question. Il faisait durer le plaisir... Après quelques secondes à contempler Malefoy, il ajouta sur un ton sévère.

- Je fais mon travail Malefoy... Je vérifie que des imprudents ne viennent pas bêtement risquer leur vie dans la forêt. Et, à priori, je fais bien... Je n'ai pas besoin de te rappeler le cours avec l'Hippogriffe...

Un pic. Oui, il s'agissait bien d'un pic... Les Serpents, et surtout Slange, étaient connus pour leur répartie, mais en plus, Jan en voulait à Malefoy. Ce dernier ne savait peut-être pas pourquoi, mais Jan lui le savait. Des bruits de couloirs laissaient entendre que Malefoy auraient eu des vues sur la belle Héloïse. Le problème? Jan était amoureux, en couple, et franchement jaloux. Jaloux au point de se servir de sa baguette. Mais, il était aussi du genre à aimer s'expliquer. Et Malefoy avait de la chance sur ce point, car peu de Serpents avaient cette qualité. Le fait qu'Héloïse ait disparu, et que personne ne lui donne d'explications ne faisaient rien pour calmer sa colère... C'est ainsi que sur un ton glacial, il demanda.

- Et Héloïse, elle va bien?

Malefoy devait être au courant, comme tout le monde, que la fiancée de Slange avait disparu. Mais avait-il quelque chose à voir avec cela? Etait-il, lui aussi amoureux? Les bruits de couloirs étaient-ils vrais? Les Serpents n'étaient pas du genre à mentir, surtout si cela pouvait faire du mal à quelqu'un d'autre. Slange ne doutait pas que Drago lui dirait la vérité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Jeu 23 Oct - 21:03

    Apparement, Slange avait décida de jouer au mauvais copain avec lui ce soir là. Mais déjà depuis quelques jours Drago sentait que quelque chose n'allait pas avec lui, se qui l'agaçait plus qu'autre chose c'est qu'il ne savait pas quoi. Bon encore si il avait cherché à vraiment faire du mal ou embeter Slange il s'en ficherait mais là non il n'avait rien fait. Il allait surement bientot le savoir de toute façon, du moins il l'esperait. Le blondinet attendait une réponse de Slange, s'attendant bien sur à se que celui-ci joue le malin ou cherche à faire son malin à cause de son "super" grade de préfet en chef.

    Non le jeune Malefoy ne le craignait pas du tout, après tout il restait un élève comme un autre. Drago ne voulait juste pas se prendre une retenue voilà tout. Enfin Jan lui répondit, et d'un ton sévère, se qui étonna le jeune serpentard mais se qui lui donnait presque envie de rire. Finalement, Drago laissa échapper un sourire purement serpentesque puis répondit :


    - Hum tu parles du cours avec l'autre gros lourdeau d'Hagrid ? Attend ça date de combien de temps déjà.... hum oh mais oui de la troisième année ! Woahou tu t'en es toujours pas remis toi ? Moi si tu vois...

    Drago sentait que Jan s'amusait à lui lancer des pics mais si ce petit jeu continuait, il n'allait pas rester aussi tranquille avec lui meme si il est préfet en chef, il n'hésiterait pas à lui faire ravaler ses paroles. Surtout qu'il ne voyait pas le rapport avec cette histoire mais bon. Maintenant, le blondinet voulait jouer carte sur table avec son camarade. Il continua de fixer Slange sans sciller, quand celui-ci finit enfin par lui demander froidement comment allait Héloïse. Drago connaissait bien ce ton, mais il ne comprenait pas pourquoi Jan l'utilisait en cet instant. Le jeune serpentard prit un air de total incompréhension comme si il avait mal entendu puis répondit clairement :

    - Héloïse ?? J'en sais rien moi comment tu veux que je le sache ??

    En plus, il ne se souvenait même pas de cette fille...

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Sam 25 Oct - 6:52

Est-ce que Slange s'était remis du cours de ce cher Hagrid? Oui, évidement... Cela faisait près de trois ans. Mais la situation avait été tellement comique et surement gênante pour Malefoy, qu'en tant que Serpent, Jan ne pouvait pas passer à côté. Que se passerait-il si Malefoy se retrouvait malencontreusement face à un Hippogriffe? Bref... Jan ne répondit que par un petit rire moqueur. Eh oui, parfois le côté Serpent de Jan resortait un peu fort... Surtout lorsqu'il endossait sa cape de Préfet-en-Chef.

Puis la discussion changea rapiidement et le belge fit référence à sa fiancée. Et si Jan semblait en vouloir à Malefoy, ce n'était pas par hasard. Il avait surpris, quelques jours auparavant, une discussion de première année dans laquelle un des gamins racontait avoir vu "La copine du Préfet-en-Chef avec Malefoy au terrain de Quidditch. Et ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre..."

Jan s'était alors promis d'avoir des explications, d'autant qu'entre temps, la belle avait disparu. C'était une drôle de coincidence... Mais ce qui irritait surtout le jeune flamand, c'était le fait qu'ils s'entendent plutôt bien. Qu'est-ce que cela signifiait? C'est ainsi que lorsqu'il demanda si la belle allait bien , Malefoy lui répondit qu'il n'en savait rien et qu'il ne voyait pas comment il pouvait le savoir. Jan fit la moue, se demandant si Malefoy ne se moquait pas de lui.


- Il y a quelques jours j'ai surpris une discussion intéressante...

Le jeune homme avait retrouvé un ton calme et il continua de façon posée, mais laissant transparaitre son agacement.

- Tu as vu Héloïse il y a quelques jours au terrain... Et d'après ce que j'ai crû comprendre, vous aviez l'air de vous entendre...

Puis sur un ton beaucoup plus sec, il ajouta.

- Je te signale que si vous vous êtes effectivement vu, tu es la dernière personne a l'avoir vu à Poudlard... Alors tu m'expliques?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Dim 26 Oct - 3:29

    Les pics du jeune flamand ne l'atteignait meme pas. Il était un serpent tout comme lui et il connaissait les méthodes d'attaques de sa propre maison et surtout de Jan qu'il connaissait un minimum. D'autant plus que le jeune Malefoy est plutot réputé pour avoir un mental d'acier, intouchable. D'ailleurs un petit sourire narquois se dessina progressivement sur les lèvres de Drago qui le trouvait pathétique de faire ressortir ce vieux souvenir avec l'hippogriffe. Devait-il le prendre comme une menace ? Il en savait rien mais si le préfet en chef continuait de jouer dangereusement avec le feu il allait surement le regretter.

    Le blondinet avait toujours sa baguette en main et elle commençait à lui picotter les mains comme si l'envie de lui faire ravaler son ton désagréable le pousser à lui jeter un sort impardonnable. Cependant le seul fait que Jan soit quelqu'un qu'il apprécie un minimum le retenais. Heureusement, celui-ci commença à baisser d'un ton racontant qu'il avait entendu il y a quelques jours une discution interessante disant qu'il était au stade avec Héloïse et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Drago ne voyait toujours pas où il voulait en venir et leva les yeux au ciel avant de le regarder à nouveau.

    Mais avant qu'il est le temps de répondre, Slange reprit d'un ton plus sec des meilleures explications car c'était apparement lui la dernière personne à l'avoir vu à Poudlard. Non mais il jouait à quoi là ? Drago fronça sévèrement les sourcils tout en compressant sa baguette dans sa main puis il l'a pointa sous le menton de Jan lui lançant froidement :


    - T'es peut-etre Préfet en Chef mais je te conseils de baisser d'un ton !! Tu pourrais au moins faire ça quand tu t'adresses à moi...

    Il le fixa quelques secondes puis lacha la pression en rabaissant sa baguette. Dire qu'il lui devait encore des explications, mais des explications pour quoi ? Le jeune Malefoy n'aimait pas tourner autour du peau pendant des heures, ou du moins là ça l'amusait plus du tout. Il reprit donc en essayant de reprendre un peu plus son calme :

    - Oui nous nous sommes vu au stade et nous avons bien discuté comme tout Serpentard est capable de faire avec un des siens mais je ne vois pas où est le problème ?? Et puis d'abord, comment voulais-tu que je saches que j'étais la dernière personne à lui avoir parlé ?? Je crois que c'est toi qui me dois des explications là !! T'es en train de m'accuser de quelque chose dont je ne sais même pas j'ai l'impression...

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Dim 26 Oct - 6:24

- Ok... Laisse tomber Drago...

Façon de demander au jeune Malefoy de le pardonner. Jan n'avait pas eu peur de la baguette de Drago. Les menaces, cela le faisait plutôt sourire. Mais il avait bien compris que Drago ne lui mentait pas, et que le comportement du jeune homme l'irritait. Il se calma alors que le jeune Malefoy était entrain de parler. Ce dernier avoua avoir vu la belle HéloÏse au stade, mais qu'il n'était pas au courant qu'il était la dernière personne à l'avoir vu. Jan se rendit compte qu'il s'était emporté un peu rapidement. Mais il était mélangé entre le sentiment de tristesse d'avoir perdu sa fiancée, d'incompréhension, et de jalousie à cause de la discussion qu'il avait entendu. Mais sur ce dernier point, Drago semblait clairement faire comprendre que la discussion était restée purement amicale. Il fallait avouer que Jan avait totalement confiance en Héloïse, mais la jalousie était trop forte, et si il avait confiance en sa belle, il savait qu'elle pouvait attirer facilement les autres membres masculins de l'Ecole. Alors qu'il avait réussi à se calmer et à redevenir la personne posée que l'on connaissait, il regarda Malefoy et avoua.

- Je suis à cran, Drago... Depuis qu'Héloïse a disparu, j'imagine les pires scénarios. Personne n'est capable de me donner des explications. Tu es la dernière personne à l'avoir vu... Elle allait bien au moins?

Etant la dernière personne à l'avoir vu, Jan se dit que Drago pourrait surement lui donner des renseignements sur l'état physique et psychologique de sa fiancée. Peut-être aurait-il remarqué quelque chose.

Alors que les deux Serpents se trouvaient dans la forêt interdite, une pluie fine commencait à tomber sur eux. Mais, d'énormes nuages laissaient présager l'arrivée imminente d'un bel orage. D'ailleurs, le vent commencait à se lever assez fortement, et le bruit qu'il faisait dans les feuilles rendait la forêt encore plus effrayante qu'à l'habitude. Jan avait-il peur? En tout cas, c'était loin d'être rassurant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Lun 27 Oct - 15:06

    Voyant Jan se calmer enfin et avoir l'air de regretter son comportement, cela calma aussi le jeune Malefoy qui venait donc de lui expliquer tout se qu'il savait de la dernière fois qu'il avait vu Héloïse. Observant le jeune homme face à lui, il fut ensuite parcourut d'un petit sentiment de désolation, surtout après la réponse de Jan. Il le comprenait après tout, et c'est vrai que cette étrange histoire était vraiment des plus étranges. Drago se rendit compte qu'il était bien le derniers à l'avoir vu et qu'il pouvait surement aider Jan. Une fois que le jeune homme eut finis, le visage de Drago était beaucoup plus détendu. Il posa une main amicale sur l'épaule de Jan puis répondit à son tour :

    - J'ignorais totalement se qui t'arrivais... mais saches qu'elle semblait allait très bien, je l'a trouvais légèrement pensive et ailleurs mais sinon elle avait toujours le sourire aux lèvres...

    Drago poussa un petit soupire tandis qu'il se rememorrais de la dernière fois qu'il l'avait vu puis il reprit :

    - Je ne sais pas se que tu as entendus d'autre, et je sais que je suis le genre de type à ne pas manquer de fille sur mon tableau de chasse mais saches que je ne suis pas non plus du genre à piquer les petites amies de mes amis... de plus c'était pas non plus le genre d'Héloise...

    Le blondinet finit tout de même par lui faire un petit sourire, puis il leva doucement les yeux au ciel en sentant comme une odeur d'humiditée qui commençait à s'installer, et appercevant d'inquiétant nuages noirs au dessus de sa tête. L'ambiance de la forêt était encore plus effrayante ainsi et c'est vrai qu'il commençait à en avoir froid dans le dos. Drago grimaça légèrement puis proposa à Jan :

    - Euh... on devrait peut-etre trouver rapidement un abris tu crois pas ?

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jan Slange
Jeune diplomé || Serpent en recherche d'idéal
avatar

Date d'inscription : 21/09/2007
Masculin Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : Est-ce que cela vous intéresse vraiment?
Humeur : Perdu
Animal de compagnie : un rat noir: Ratje

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Si vous le saviez, vous ne me croiriez pas!
Patronus: un boa
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Mar 28 Oct - 8:07

Il semblait que Drago disait la vérité. Cependant, le jeune belge fut étonné lorsque Malefoy lui annonca qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Que voulait-il dire? Il n'était pas au courant qu'Héloïse avait disparue? Toute l'Ecole était au courant... Peut-être avait-il pris cette information pour une banale rumeur, et qu'il ne l'avait pas crû.

Néanmoins, il donna rapidement au jeune belge des renseignements sur Héloïse. Cette dernière lui avait parue pensive et ailleurs. Mais à quoi pouvait-elle penser? Sa disparition était-elle un enlèvement ou une fuite? Et si il s'agissait d'une fuite, que ou qui fuyait-elle? Mais cela ne pouvait pas être une fuite... Elle aurait prévenu Jan. On ne s'en va pas comme ca du jour au lendemain sans prévenir personne. Drago ajouta aussi qu'elle avait toujours le sourire aux lèvres. Cela fit sourire le flamand qui voyait en cet instant le doux visage de sa belle lui sourire. Il se revoit au Bal de Noël... Moment magique, inoubliable... Et le parc... Ce baiser qui aujourd'hui le fait souffrir. Aura-t-il le droit à un nouveau baiser de sa tendre fiancée?

Drago rassura bientôt le belge en lui disant qu'il n'était pas du genre à voler les fiancées de ses amis, et que de toute façon, ce n'était pas le genre d'Héloïse que d'être infidèle. Tout cela, Jan le savait... C'était la colère et le sentiment d'être perdu, de ne rien savoir qui le rendait si irritable, voire désagréable et méchant. Jamais il n'aurait douté de sa belle. Mais les questions se bousculaient, tandis qu'il ne trouvait aucune réponse. Le jeune flamand regarda alors Drago et lui fit un léger sourire. Il ne pouvait pas craquer face à un autre Serpent... Et si à l'intérieur, il se sentait mal, le jeune homme ferma les yeux quelques secondes et se servit des conseils du Professeur de Runes pour faire le vide. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, Jan se sentait mieux.

Tandis qu'un orage semblait se profiler au-dessus de Poudlard et de la forêt, Drago proposa à Jan d'aller se mettre à l'abri. Jan le regarda et tout en hochant la tête, il dit.


- Effectivement, je pense que c'est une bonne idée... J'ai l'impression que l'orage va être violent!

Et tandis que les deux jeunes Serpent se hataient de rentrer au Chateau, Jan déclara à Drago.

- Au fait, pour ce petit tour en forêt, pas un mot... Ca m'embêterai de retirer des points à ma propre maison.

Il sourit alors à Malefoy tandis que des grondements se faisaient entendre et qu'une forte averse se mit soudainement à arroserPoudlard et les environs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpent, à la vie, à la mort && un coeur perverti par Vieille Vipère
avatar

Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attendras le moins...
Humeur : Hum particulièrement diabolique...
Animal de compagnie : Un hibou Grand Duc à plumes gris

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Le Mal...
Patronus: Une Vipère
Relationships:
MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   Mer 29 Oct - 16:32

    Le jeune Malefoy venait de livrer toutes ses dernières informations sur Héloïse et il esperait que cela lui conviendrait car il n'en savait pas plus. Il est vrai que Drago avait entendu des rhumeurs disant qu'elle avait mystérieusement disparue mais il n'y croyait pas. Il y avait tellement de rhumeurs à Poudlard qu'on ne peut pas les compters, seulement après cette discution avec Jan il commençait à vraiment y croire se qui le désola tout autant. Connaissant cette fille, il ne voyait pas comment ni pourquoi elle se serait enfuis ? C'est pas comme si elle était détesté au chateau, non au contraire elle travaillait bien, aussi bien en classe qu'au Quidditch, elle avait un fiancé... Ou alors c'était véritablement un enlevement. Personne n'en savait rien pour le moment. Un bruit de tonnerre raisonna au dessus de la tête des deux jeunes serpents. Machinalement Drago leva les yeux vers le ciel sombre tout en écoutant Jan accepter sa proposition. En effet, l'orage s'annonçait violent et se trouvait entouré d'arbre pendant un orage n'était pas vraiment conseillé. Ils commencèrent donc tout les deux à courire en direction du chateau, tandis que le vent commençait à se lever de plus en plus fort. Heureusement qu'il n'était pas si loin de la sortie. En chemin, Jan proposa à Drago de ne pas dire un mot de se qu'il s'était dit et passé dans la forêt. Le blondinet lui souria légèrement puis lui répondit :

    - T'inquiètes... j'ai aucune envie de faire perdre des points à ma maison non plus, ni même de gâcher la générositée de notre cher Préfet-en-Chef !

    Il garda son sourire aux lèvres quelques instants puis ils continuèrent leur course jusqu'au chateau...

_________________
What is this thing in the mirror ? Me or just my reflet ?
. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez dit interdite??? (PV Drago)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit interdite??? (PV Drago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Bien et Mal - Saison 3 :: -{Extérieurs du Château :: #. La Fôret interdite-
Sauter vers: