Y a-t-il une lueur d'espoir dans ce monde chaotique ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Modo_* || Soigneuse de Bestioles pas belles

Féminin Nombre de messages : 210
Animal de compagnie : Pas le temps de m'en occuper...

.:. Feuille du sorcier .:.
Camp: Neutre
Patronus: Loup
Relationships:
MessageSujet: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Sam 17 Mai - 16:28

Quelle sensation étrange que de revenir à Poudlard, après toutes ces années... Enkelis était comme envahie d'une sensation qui lui engourdissait le corps, et surtout l'esprit, mais qui faisait battre son cœur à une vitesse anormalement rapide. Rapide ? Oui. Et pourtant, des fois ces battements ralentissaient, comme si son organe vital allait s'arrêter, dans une sorte de malaise cardiaque. Comment elle était arrivée à franchir les protections de Poudlard ? Elle n'en savait rien... C'était comme si la magie s'était arrêtée le temps qu'elle passe les limites...
    Désormais elle était dans la forêt interdite. Bien entendu elle n'était pas suffisamment stupide pour se camper en plein milieu du parc ! Bien voyante, là où n'importe qui pourrait la voir et puis elle se serait faite éjectée à coup de pieds là où je pense. Elle n'aurait pas usé de sa magie si elle était en tord. Elle là, elle était en tord. Elle s'approcha de la lisière de la forêt interdite et observa le parc. Le temps était frais et le ciel dégagé de tout nuage. C'était une belle après midi malgré un soleil timide. Quoique cela ne la dérangeait pas, elle préférait le froid nordique, elle ! Elle aurait aimé aller voir le professeur Dumbledore... Si seulement il était encore là... Il la comprenait, lui, il avait vu dès le début qu'elle était différente, et pourtant il l'avait acceptée et fait une place à Poudlard. Elle n'avait pas encore ses pouvoirs lorsqu'elle était à l'école, mais il lui avait semblé qu'il avait deviné, lui, et il l'avait préparée. Enkelis regardait distraitement deux élèves qui marchaient dans le parc, vers la cabane du garde chasse en repensant à tout cela. La château lui manquait, la sûreté, l'insouciance, l'innocence... Tout ça, partit en fumée

Kerridwen Sirona-Ys
Admin_* || Directrice de Poudlard... Amoureuse de son Maître

Féminin Nombre de messages : 1365
Animal de compagnie : un serpent : Ankou

Camp: Le mal... Ma vraie nature a repris le dessus
Patronus: Basilisk
Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Lun 19 Mai - 18:23

Kerridwen était de surveillance dans le château… Peeves avait montré le bout de son nez mais avait fait demi tour lorsqu’il l’avait vu. Elle ne sentait aucunes énergies étranges… Elle se dirigea donc vers les appartements de Joshua, lorsqu’elle posa sa main sur la poignée, elle ressentit une énergie différente arriver vers elle, elle n’était pas agressive, mais le fait qu’elle ait passé les barrières de Poudlard voulait dire qu’un intrus était entré. Elle pesta discrètement en tapant du pied, et rebroussa chemin… Elle marcha rapidement, dessina du bout du doigt la rune Ehwis le cheval et l’envoya repérer les lieux... Elle avait besoin de trouver directement la personne… D’un geste de la main, elle s’enveloppa du mieux possible dans sa cape noire… La nuit était sombre malgré le fait que le ciel soit dégagé. Arrivée dans le hall, elle décida de ne pas ouvrir la porte, elle appela la rune Eoh, le passage… Ce qui lui permit de passer sans être vu ni entendu…

Lorsqu’elle sentit l’air frais de la nuit, elle regarda le parc et remarqua deux élèves qui marchaient vers la cabane d’Hagrid… Elle envoya un sort pour qu’ils fassent demi tour et retourner dans leur dortoir… Elle ne voulait pas savoir qui c’était et préférait mettre le point sur la sécurité… Ehwis montra le bout de son museau, elle comprit que l’inconnu se trouvait dans la forêt interdite… Elle fit disparaître le cheval d’un geste de la main et se dirigea vers la forêt…En y entra elle se sentit bien, sa puissance aimait ce que les arbres dégageaient… L’histoire qu’ils avaient vue et vécus, lui permettait de se ressourcer… Elle avança prudemment en faisant le moins de bruit possible… C’est alors qu’elle vit l’intrus, une jeune femme… Elle dégageait une magie énigmatique… Kerridwen activa Thorn en protection, si la jeune femme l’attaquait, la rune répliquerait d’elle-même. Elle avança et s’appuya contre un arbre… Ne pas être agressive et surtout comprendre qui pouvait être cette personne.

- Bonsoir… Je m’appelle Kerridwen, je suis professeur à Poudlard… Comment avez-vous pu passer les protections du château ?

Kerridwen avait préféré commencer de cette manière, peut être que c’était une ancienne élève… Elle ne pouvait en aucun cas le savoir, vu qu’elle ne connaissait pas ce visage… Elle attendit la réaction de la jeune femme…

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickmanesque.over-blog.com
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Lun 19 Mai - 21:49

[Nos magies sont pas censées être disparues ? C'est pour ça que j'ai
pu passer à Poudlard... Si j'ai raté quelque chose dis le. Ou sinon nos
magies se coupent pendant la discussion ^^' ]

Quelqu'un venait de la tirer de ses pensées. D'une manière non pas brutale en soit, mais la jeune finlandaise était redescendue sur terre plutôt brutalement, oui. D'un côté, ça lui évitait un moment de mélancolie qui arrivait inéluctablement. Elle eut un léger sursaut en entendant cette voix derrière elle, mais elle ne se retourna pas brusquement. Elle avait prit soin de rendre à son visage l'expression de neutralité blasée, expression habituelle qui ne laissait passer aucun sentiment chez Enkelis.

- Bonsoir… Je m’appelle Kerridwen, je suis professeur à Poudlard… Comment avez-vous pu passer les protections du château ?

C'était une voix douce, qui ne donnait aucune raison de paniquer, mais Enkelis activa sans le vouloir sa propre magie, et un grand courant d'ai l'entoura pendant une seconde, puis se stoppa immédiatement. C'était étrange comme arrêt, plutôt brusque, mais Enkelis avait autre chose à penser.

- Je ... commença-t-elle.

Mais oui, comment avait elle pu passer les sécurités ?

- Elles ne m'ont pas retenues.

Enkelis haussa un sourcil à l'entente de la vérité de son propos. C'était étrange, et ça parraissait vrament stupide de le dire comme ça. Tellement stupide qu'il serait étonnant que cette femme, "Kerridwen", la croit.

Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mar 20 Mai - 17:13

[En fait, non nos magies ne disparaissent pas, c’est seulement pour le rp de l’intrigue qu’elle disparaît =) ]

« Elles ne m’ont pas retenues » Cette phrase frappa Kerridwen… Comment cela pouvait être possible. Les sécurités avaient été renforcées depuis que Voldemort était revenu... La jeune femme ne mentait pas cela se voyait, mais un doute s’accumula dans la tête de Kerridwen. D’un geste de la main, elle dessina la rune Ehwis et l’engloba d’un cercle de lumière… Le cheval se matérialisa et regarda sa maîtresse.

- Ehwis, je veux que tu fasses le tour des sécurités qui protègent le château et que tu repères le moindre problème. Tu sais comment me prévenir. Dès que tu as fini, revient ici.

Le cheval se cabra et partit au galop… Il s’envola , Kerridwen regarda quelques instants puis son regard se posa sur la jeune femme qui lui faisait face. Elle dégageait quelque chose qui ne lui était pas inconnu, elle ne savait pas dire quoi, mais la façon dont sa magie apparut puis disparut. Elle l’observa puis lui dit :

- Je vous crois… Poudlard m’étonnera toujours. De plus vous dégagez une magie différente de la mienne mais également différente de tous les sorciers normaux.

Mais Kerridwen ne baissa pas sa magie pour autant Thorn tournait tranquillement autour de sa maîtresse, même si la jeune femme qui se tenait devant elle ne paraissait pas faire partit des mangemorts, il ne fallait surtout pas se fier aux apparences… La preuve Kerridwen paraissait être une gentille fille, mais son passé montrait le contraire…Elle essaya d’entrer dans l’esprit de celle qui se tenait devant elle… C’est bien ce qu’elle pensait elle arrivait à bloquer la magie de Kerridwen, ou tout du moins elle connaissait très bien l’occlumancie.

- Vous ne vous êtes pas présentée, j’aimerais savoir à qui j’ai affaire… Même si je doute beaucoup que vous faites partie des mangemorts… De plus j’aimerais comprendre ce que vous faites ici… Je présume que vous êtes une ancienne élève ?

Kerridwen devait en savoir un peu plus…C’était rare qu’elle rencontre quelqu’un qui ne faisait pas partie de Poudlard proprement dit… Heureusement qu’elle était tombée sur elle et pas sur Severus… Elle imaginait déjà le massacre et la scène le lendemain…Elle reporta son attention sur la jeune femme attendant ses réactions.

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mar 20 Mai - 18:51

Enkelis regarda avec un étonnement plutôt dissimulé la femme faire apparaitre un cheval de Rhunes et lui demander de faire le tour des sécurité de Poudlard. Elle avait déjà vu des Rhunes à l'action au cours de ses voyages, mais elle était surprise de voir quelqu'un en user au sein de Poudlard même. Elle se demanda combien elle en maitrisait, elle connaissait un peu le sujet, pour l'avoir étudié en cours puis pour traduire des parties de son livre, ce qui n'avait pas été chose aisée.

* Une professeur de Rhunes ...* Se dit elle.

Ce devait être passionnant our les élèves de se retrouver avec une professeur qui maniait véritablement les Rhunes... Kerridwen Sirona-Ys lui dit qu'elle la croyait, et elle ajouta qu'elle dégageait une magie différente de la sienne mais différente de celle des sorciers. Là Enkelis ne sut pas très bien si elle réussit à cacher la surprise et aussi presque la peur sur son visage. Personne ne sentait sa magie d'ordinaire ! Comment pouvait elle deviner cela ?! Elle allait balbutier un "Je... mais, je ..." ridicule lorsque Kerridwen reprit la parole, sauvant ainsi la jeune finlandaise de pas mal de problèmes, de questions gênantes. Elle lui demanda de se présenter, bien qu'elle doutait qu'elle soit mangemorte. Elle voulait comprendre ce qu'elle faisait ici, se disant qu'elle devait être une ancienne élève.

- Oui, je suis une ancienne élève, dit elle en choisissant bien ses mots.

Elle ne devait pas en dire trop, mais suffisemment our ne pas éveiller les soupçons.

- Je m'apelle Enkelis Taitelijan, et non je ne suis pas mangemorte.

Elle se tourna un instant vers le parc, pour le regarder à nouveau.

- J'étais venue ici juste pour...

Pour quoi ? Elle se retourna vers Kerridwen.

- Me ressourcer, si on peut dire...

Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mer 21 Mai - 17:32

Kerridwen avait remarqué la réaction de la jeune femme lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait ressenti sa magie… Cela devait ne pas arriver souvent que quelqu’un lui dise cela… Mais elle était celle qui détenait le pouvoir des runes… L’unique maîtresse à avoir le pouvoir suprême… La jeune femme lui confirma qu’elle était une ancienne élève et pas une mangemorte… Kerridwen se détendit quelque peu, cela faisait du bien dans un sens de savoir cela… Elle se présenta… Ce nom ne lui disait rien, car la jeune femme ne paraissait pas plus vieille qu’elle-même…

- Enchantée Enkelis… Même si cela peut vous paraître bizarre, je sens que je peux vous faire confiance, sinon Poudlard ne vous aurait jamais fait entrer…

Kerridwen attendait impatiemment que sa rune revienne pour qu’elle lui fasse son rapport. C’est alors que la jeune femme ajouta qu’elle était venue ici pour se ressourcer… Cela parut quelque peu bizarre, mais elle se mit à réfléchir… Elle-même lorsqu’elle était en Irlande, elle aurait aimé venir ici pour retrouver ses marques, sentir les choses aller dans le bon sens. Elle regarda la jeune femme, elle aurait aimé savoir ce qu’était cette sensation qui se dégageait, une magie réellement différente. Elle fut tirée de ses pensées par un hennissement… Ehwis revenait au galop. Elle s’arrêta à côté de sa maîtresse, puis se transforma en guerrier fantomatique, il commença à lui parler en ancien celte, Kerridwen lui répondit dans cette même langue. La rune lui expliqua qu’il n’y avait eu aucuns problèmes au niveau de la sécurité, que les barrières étaient toujours en place et également les protections qu’elle avait ajoutées…

Kerridwen congédia la rune d’un geste de la main, celle-ci s’évanouit dans une dernière courbette en direction d’Enkelis. Elle se tourna un sourire aux lèvres, sa rune lui avait confirmé que les sécurités étaient toujours en place, donc cela voulait dire que la jeune femme était entrée avec l’accord de Poudlard…

- Poudlard est quelque fois joueur, comme l’était Albus… Les protections qui sont présentes sont toujours de lui… Donc je pense que sa magie vous a reconnu.

Kerridwen regarda la jeune femme qui se tenait devant elle, elle n’avait aucune appréhension, mais elle aurait aimé en savoir un peu plus, elle ne paraissait pas très bavarde mais si elle ne parlait pas, il faudrait qu’elle avertisse Severus et Minerva qu’il y avait une intrus dans le parc de Poudlard.

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Lun 26 Mai - 17:15

Kerridwen Sirona-Ys lui dit qu'elle lui faisait confiance, car Poudlard ne l'aurait pas laissée entrer sinon. Une ombre passa alors sur le visage de la finlandaise, une sorte de sourire si on peut dire. C'était assez paradoxal d la part de l'école... Déjà que c'était étrange de se dire "l'école m'a laissée entrer", mais en plus elle avait laissé pénétré dans son enceine une magie qui pouvait tout aussi bien la sauver que la détruire... Imaginons un seul instant qu'Enkelis perde le contrôle et Hop, pu d'école...
    La professeur lui dit aussi que la magie de l'ancien directeur l'avait certainement reconnue. Ausssitôt, Enkelis se remémora la barbe argentée et les yeux bleus d'Albus Dumbledore. Elle avait apprit sa mort, avec une note très prononcée de tristesse...

- Mais, la magie d'un sorcier de disparait elle pas avec la mort de ce même sorcier ?

C'était étrange oui, aussi puissant que puisse être Albus Dumbledore, Enkelis se disait bien que la mort était plus forte que lui ... Enfin bon, Kerridwen Sirona-Ys lui donnerait bien des réponses, pas la peine de se casser la tête avec tout ça.

[T'as une idée t'intervention pour rendre els choses plus amusantes ? Parce que là je bloque Désoéle de te rende un truc aussi pourri ...]

Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Ven 30 Mai - 15:51

Kerridwen écouta la question de la jeune femme, ce qui la fit sourire… Dans la plupart des cas cela se réveillait vrai… Mais lorsqu’on connaissait Albus, il fallait s’attendre à autre chose… Elle regarda par-dessus l’épaule de la jeune femme, un léger scintillement se faisait voir de temps à autre sur la barrière invisible, comme pour montrer qu’elle était bien présente. Elle posa son regard de nouveau vers la jeune femme et répondit à sa question :

- C’est ce qu’on peut penser effectivement… Mais il existe des sorts perpétuels qui durent même après la mort du magicien.

Elle s’imagina le sort que la mère de Sirius Black avait lancé à son portrait, elle dut retenir un rire, et dire que sa sœur vivait dans cette maison. Elle ressentit encore une fois la magie de la jeune femme, Kerridwen emmagasina les informations, mais rien ne se produisit… Cette magie, lui était tout bonnement inconnue. Elle était sûrement dans la même trempe que la sienne… Les mots franchirent ses lèvres avant qu’elle ne s’en rende compte.

- J’aimerais comprendre votre magie… C’est comme si elle m’envoyait des signaux, c’est très déroutant…

Kerridwen la jaugea, elle ne dégageait aucune énergie visible, ce qui était encore plus étonnant…

* Il faudrait que je la jauge intérieurement…*

C’est alors que discrètement dans son dos elle dessina du bout du doigt la rune Ehwis, et l’envoya vers la jeune femme, elle espéra que cela lui permettrait d’en apprendre plus sur cette énigmatique jeune femme.

[Je te laisse le choix pour la mise en scène de l’apparition de ton pouvoir ^^ ]

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mar 24 Juin - 22:23

La professeur lui apprit que la magie de certains sorciers pouvait perdurer encore après leur mort. Les sortilèges perpétuels. Pourquoi n'y avait elle pas pensé après tout, c'était simple... Elle en avait déjà vu, mais jamais pratiqué, car c'était quelque chose dont elle n'avait jamais eu besoin auparavant. Ensuite elle lui dit qu'elle voulait comprendre la magie d'Enkelis, qu'elle lui envoyait des signaux. Enkelis ne comprenait pas en quoi sa magie pouvait envoyer quoi que ce soit. Elle avait même plutôt tendance à s'enfermer en elle-même et à la malmener quelque peu... En plus elle ne voyait pas ce qu'il y avait à comprendre. Une magie est une magie, non ? Faut avouer, la sienne est particulière. Contrôler les éléments... A savoir, qu'en plus, il n'y a que quatre personnes au monde capable de "miracle". Malédiction plutôt non ? Avec tous les cinglés qui lui couraient après pour la contrôler, la manipuler... Sans compter le sentiment de solitude qui s'accompagne tous les jours à la peur de perdre le contrôle... Ah non, personne pour la former...

Soudain Enkelis sentit quelque chose, elle le sentit avant de le voir. En fait, niveau visuel elle ne vit qu'une ombre blanche se précipiter vers elle. cela venait de Kerridwen Sirona-Ys, ou de sa direction tout du moins. Mais Enkelis n'avait pas vraiment le temps de réfléchir, elle paniquait d'être agressée à même Poudlard. elle se plia en position de protection, sachant ce qui allait arriver. Elle avait paniqué. C'était une vraie bombe à retardement alors...

Un grand souffle l'enveloppa violemment, formant comme une tornade autour d'elle. Cette technique elle s'en servait en cas d'urgence, sauf que là elle ne la contrôlait pas du tout... Et soudain la tornade stoppa, en expulsant la force du vent tout autour d'elle.

Quand le calme fut revenu, elle avait un genou posé à terre et pas mal d'énergie en moins...

[ J'ai pas fait plus car je ne sais pas comment ton perso réagit ^^ ]

Dernière édition par Enkelis Taitelijan le Ven 1 Aoû - 19:16, édité 1 fois (Raison : c'est le genou au sol pas le pied XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://entreados.exprimetoi.net/
Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mar 1 Juil - 16:01

Kerridwen regarda Ehwis se dirigeait vers la jeune femme et remarqua la panique sur le visage de la jeune femme.

* Hum… C’est impossible… Ce serait… Non impossible *

Malgré le fait qu’elle ne soit pas convaincue par sa propre pensée, elle effectua un geste de cape ce qui activa plus fortement la rune Thorn car ce qu’elle avait fait, risquait évidemment d’être catastrophique. Elle regarda donc la jeune femme se recroqueviller et regarda avec un intérêt non dissimulé ce qu’il se passait. Une tornade fit son apparition si bien que les runes englobèrent par elles mêmes leur maîtresse. Kerridwen se tenait prête à toute éventualité, elle regarda la tornade se stopper puis être expulsé tout autour de la jeune femme…

La puissance qui se dégagea, étonna la jeune professeur d’étude des runes, si bien qu’elle failli perdre l’équilibre… Elle plaça sa main gauche et énonça une formule runique, si bien que le vent qui était sur elle, passa autour du globe que ses runes avaient créé. Lorsque tout cela fut fini, Kerridwen remarqua que la jeune femme qui lui faisait face était exténuée… D’un geste de la main, elle cassa la prison qui la protégeait et se dirigea vers Enkelis. Elle la regarda et désactiva la rune Thorn.

- Impressionnant… Et donc mes soupçons sont fondés maintenant… Vous contrôlez les éléments n’est ce pas ?

"Contrôler" était peut être un bien grand mot, mais elle connaissait le fait de ne pas comprendre sa magie, de ne pas savoir la maîtriser, elle avait été dans ce cas lorsqu’elle était à Poudlard… De plus les nombreux sacrifices qu’elle avait effectué lui servait ou desservait cela dépendait évidemment des conséquences.

- Je n’ai pas été blessée par votre magie, car mes runes m’ont protégé de leur plein gré. Par contre vous devez susciter les convoitises et cela je le comprend parfaitement vu que je suis confrontée de temps à autre à ce problème... Et je m’excuse, je n’ai pas voulu vous faire peur ou vous agresser, mais on peut dire que j’ai la réponse à certaines questions.

Kerridwen ne voulait vraiment pas faire de mal, mais bon les pulsions qu’elle recevait, l’avaient tellement intrigué qu’elle avait fait cela un peu sur un coup de tête. Elle prit place sur une souche et se mit à réfléchir. Pourquoi cette jeune femme était revenue réellement ici, se ressourcer était une chose, mais sans prévenir personne en était une autre… Elle cachait beaucoup de chose, ce qui intriguait réellement Kerridwen.

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Lun 4 Aoû - 16:54

- Impressionnant… Et donc mes soupçons sont fondés maintenant… Vous contrôlez les éléments n’est ce pas ?

Enkelis qui était toujours pliée en deux, le genou au sol et les mains pour ne pas tomber, leva difficilement la tête vers Kerridwen. Son visage était humide de sueur, ses cheveux noirs collés contre ses joues. Elle était essouflée encore, et en fait, elle était toujours sous le choc, avec le coeur qui bat la chamade et les mains qui tremblent. Elle allait nier. Le fait qu'elle ai provoqué un gros coup de vent ne voulait pas dire qu'elle contrôlait les éléments après tout. Elle n'allait pas faire confiance à une inconnue, aussi intelligente soit elle. Oui intelligente car elle avait réussi à la percer en à peine 10 minutes de conversation... Et justement, cette intelligence peut être source de danger...

- Je n’ai pas été blessée par votre magie, car mes runes m’ont protégé de leur plein gré. Par contre vous devez susciter les convoitises et cela je le comprend parfaitement vu que je suis confrontée de temps à autre à ce problème... Et je m’excuse, je n’ai pas voulu vous faire peur ou vous agresser, mais on peut dire que j’ai la réponse à certaines questions.

Après avoir dit cela, la professeur alla s'assoir sur une souche d'arbre et sembla se perdre dans ses pensées, tandis qu'Enkelis se relevait. Cette dernière retira ses cheveux de devant son visage d'un coup léger de la main. Cette femme lui apparaisssait comme une semblale en fin de compte... Elle aussi avait subit les manipulations sûrement, avec sa magie peu ordinaire. Et ensuite ? Qu'est-ce-qu'elle pouvait faire ?

- N'en parlez pas... S'il-vous-plait.

Eviter que ça s'ébruite déjà. C'était la meilleure chose à faire. Protéger ses arrière. Après, elle verrait le camp de cette femme : amie ou ennemie. Et maintenant ? Qu'allaient elles faire ?

- Vous... Vous attendez quoi de moi, au juste ?

Maintenant qu'elle avait découvert sa magie, quelle allait être sa réaction, à quoi pensait-elle, assise sur cette souche ?

Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Mer 20 Aoû - 18:30

Kerridwen se perdit dans ses pensées, même si la magie de cette jeune fille n’était pas la même que la sienne, elle était basée sur le même schéma… Kerridwen pouvait également contrôler les éléments, même si cela était du à des formules et les pouvoirs ancestraux des runes, elle regarda la jeune fille se relever, elle sentait la pulsation d’une énergie puissante mais non agressive. Elle entendit la phrase de la jeune femme, elle releva la tête puis une deuxième phrase lui parvint… Un léger sourire vint se loger sur ses lèvres, elle planta son regard dans celui d’Enkelis puis elle dit d’une voix calme :

- « Pourquoi j’en parlerais ? Je ne vais pas vous « vendre » au plus offrant alors que j’ai le même problème ! »

Kerridwen se mit à rire de bon cœur… Elle était pour l’instant la cible principale de Tom, il voulait la récupérer et ça elle l’avait bien compris, elle n’allait pas mettre en danger cette fille, ça il ne le fallait pas… De plus elle ressentait de plus en plus fort la présence de Tom autour d’elle, comme si il essayait de l’épier de diverses manières, elle devait sûrement se faire des idées mais il fallait mieux être prudente. Un sourire resta accroché à ses lèvres et répondit à la seconde question :

- « Je n’attends rien de vous… Sauf que je faisais ma ronde et que vous êtes entrée à Poudlard sans avoir prévenu personne, je me devais de réagir… Par contre vous qu’attendez vous de votre venue ici ? »

Kerridwen se posait la même question, un retour aux sources, mais il fallait un peu plus d’explications. Elle sentit une force assez violente arriver vers elle, elle se leva d’un bond, Thorn se mit à tourner pour la protéger… Elle avait donc raison Tom la surveillait et essayait « de La réveiller ». Elle fut englobée d’une puissance qu’elle ne connaissait que trop, une puissance qui lui plaisait énormément, elle avait changé mais elle ne pouvait pas rester insensible à cette puissance…

Kerridwen réagit face à cela, elle ne devait pas sombrer, pas maintenant sinon celle qui se trouvait face à elle pourrait subir sa violence… Elle se concentra et en repensa à la puissance de la jeune femme, se replia sur elle-même et invoqua Thorn en forme de tornade… La puissance qui se dégagea fit exploser l’énergie autour d’elle. Le tourbillon disparut dans la nuit, des flammes englobaient Kerridwen… Lorsque Thorn ne la protégeait, Ken s’activait… Elle se déplia, un regard dur s’était placé sur son visage, la rune s’estompa doucement, elle relâcha ses muscles et se calma. Elle se tourna vers Enkelis et lui dit :

- « J’espère que vous n’avez pas été blessée ? »

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Enkelis Taitelijan

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Ven 22 Aoû - 19:17

- Pourquoi j’en parlerais ? Je ne vais pas vous « vendre » au plus offrant alors que j’ai le même problème ! », répondit son interlocutrice avec un sourire au coin des lèvres.

Les paroles de Kerridwen se firent rassurantes. Mais Enkelis pouvait elle avoir confiance ? Après tout elle ne connaissait rien de cette femme là… Rien ne disait qu’elle n’allait pas faire comme tous les autres : la trahir, essayer de la manipuler… Rien ne disait non plus qu’elle ne faisait pas partie d’un ordre quelconque. Était elle des Mangemorts, de l’Ordre du Phénix ? Rien. Allait-elle essayer de l’inciter à rejoindre un clan ?Mais pourtant quelque chose disait à la jeune femme qu’elle pouvait rester là et lui parler, lui faire confiance même. Et puis il faudrait bien qu’elle choisisses un camp un jour où l’autre, de toutes manières…

- Je n’attends rien de vous… Sauf que je faisais ma ronde et que vous êtes entrée à Poudlard sans avoir prévenu personne, je me devais de réagir… Par contre vous qu’attendez vous de votre venue ici ?

Oui c’est vrai qu’elle aurait pu passer pour une voleuse ou quelque chose dans le genre… Ce qu’elle attendait de sa venue ?

- Je cherchais juste un endroit calme où poser mes idées et mes émotions à plat, sans avoir peur du contre coup…

A peine eut elle finit sa phrase que Kerridwen s’était levée. Enkelis sentit des forces agir, et une sorte de brume s’était mise à tourner autour de la professeur. La violence de cette tornade se fit tout à coup très forte et Enkelis chancela sur place lorsqu’elle se dispersa. Elle s’appuya sur l’arbre près d’elle pour ne pas tomber. Elle tendit le bras devant elle, paume face au vent qui se dirigeait vers elle, et, avec étonnement, vit que le vent l’évitait. Comme si il l’avait écoutée…

Lorsque tout revint à la normale, Kerridwen lui demanda si elle n’avait pas été blessée.

- Non moi je n’ai rien, mais que s’est il passé ? Que vous est il arrivé ?

Pouvait elle lui dire ce qu’il venait de lui arriver, à elle ?

Kerridwen Sirona-Ys

Relationships:
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   Jeu 4 Sep - 16:40

« Que s’est il passé ? Que vous est il arrivé ? » Ces deux questions résonnaient dans la tête de Kerridwen… Elle savait ce qui venait de se passer, Tom sentait sûrement que son esprit était dans une phase d’angoisse et surtout d’incertitude… Elle ne savait plus comment réagir et surtout toutes les nuits, elle rêvait de lui… Peut être d’un futur… Où cela était le passé ? Elle n’arrivait pas à faire la différence… Un mal de crâne commença à poindre… C’était très mauvais signe, cette soirée qui paraissait si calme, devenait un cauchemar. Elle répondit cependant à la jeune femme qui était en face d’elle :

- Il s’est simplement passé que Lord Voldemort essaye de prendre contact avec moi et cela d’une manière assez violente je dois dire… Le gros problème c’est que je ne vais pas pouvoir supporter ceci très longtemps… Vous devriez dans un certain sens…

Kerridwen ne finit pas sa phrase… Dans un sens effectivement elle devrait se méfier d’elle… Elle pouvait être une menace pour Enkelis… Elle continua cependant sa phrase :

- Vous devriez donc m’éviter et surtout ne pas me donner votre confiance… Je suis déjà une menace avec ma magie mais pour vous se serez encore pire…

Et surtout si son double se réveillait en la présence de la jeune femme se serait une catastrophe…La puissance qu’elle dégageait était impressionnante donc son mauvais coté la voudrait dans les rangs de Voldemort, cela était inévitable… Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête, comment faire pour ne pas faire peur à la jeune fille et en même temps la mettre en garde.

- Vous devriez partir avant qu’il ne vous repère à coté de moi… Il n’y a plus aucun endroit où les personnes puissantes peuvent se cacher… Le seul conseil que je peux vous donner est de faire très attention à vous ! Vous suscitez les convoitises… De plus je vais faire diversion le temps que vous puissiez sortir de Poudlard…

Kerridwen lui fit un signe d’ « amitié »… Elle sentait que Tom était à l’affût et allait sûrement réattaquer… D’un geste, elle fit apparaître Ehwis et monta dessus, dans un cambrement la rune se mit à galoper vers le lac, les cheveux de Kerridwen voletait autour d’elle, elle ne voyait plus son avenir avec autant de clarté qu’avant…Elle espérait également qu’Enkelis s’en sorte sans problème, son pouvoir était très puissant et cela pourrait terrible…

[ J’ai fini le rp car j’avais plus trop d’idée… Et pis comme ça si tu veux on pourra commencer celui avec Arawn Wink ]

Death prowls in me
I'm the Death
I'm a Poison
Fear me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]   

Retour à Poudlard ... [Pv Kerrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1